Au sujet des discussions supprimées... ?

Judith
Giga actif
Messages
475
Fofocoins
7 595
Genre
Femme
bon Morphée m'attire

au plaisir d'échanger avec toi Marco

je te souhaite une bonne nuit
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 703
Fofocoins
30 229
Fait attention au retour de ta vraie vie
J'en est eu des comme sa qui on dégringolé c'est a cause des gens comme ça qui y a plus amour être égoïste c'est détruire les autres et ce détruire soit aussi

C'est beau et Vrai ce que tu dis..

On voit que tu es une Belle personne..
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 758
Age
43
Fofocoins
26 736
Genre
Homme
Mais mais comment tu sais qu'il y a un groupe secret
Hallucinant il est dans fofantasme
Ou il est cacher dans le forum
Mais arrête de mettre de l'huile sur le feu toi, tu le fais exprès ou quoi, je t'ai dit ça mainte et mainte fois, arrête de faire celle qui c'est pas, mince !!!!
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 758
Age
43
Fofocoins
26 736
Genre
Homme
Salut ! Cela remonte, pour te répondre il avait agressé verbalement plusieurs membres ici.
J'avais signalé certains de ses messages et il avait été banni par la suite.

Je lis ce sujet, il s'en passe des choses ici ! :unsure:
C'est ça oui, enfonce moi comme les autres, tu sais quoi au final je m'en fous
 
A
Alien👽
Anonyme
C'est ça oui, enfonce moi comme les autres, tu sais quoi au final je m'en fous
Oh la ferme !
Tu sais très bien qu'il dit la vérité bon sang
Pourquoi tu veux pas l'avouer ?
Tu fais ta petite victime devant les autres et après tu viens agressé les gens en douce non mais sérieux tu déconne ou quoi m*rde !!
Assume mec tes conneries comme un homme et arrête de pleurnicher dans ton coin shit..
Parce que je suis le chat noir du forum tout simplement
Tu es juste un sale type c'est tout !
Pétard mais tu es sur le forum et tu fais celle qui ne sais pas, alors arrête, c'est agaçant et ça me met en porte a faux surtout !
Pourquoi tu lui parles mal comme ça ?
Elle te poser simplement une question
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 758
Age
43
Fofocoins
26 736
Genre
Homme
Oh la ferme !
Tu sais très bien qu'il dit la vérité bon sang
Pourquoi tu veux pas l'avouer ?
Tu fais ta petite victime devant les autres et après tu viens agressé les gens en douce non mais sérieux tu déconne ou quoi m*rde !!
Assume mec tes conneries comme un homme et arrête de pleurnicher dans ton coin shit..

Tu es juste un sale type c'est tout !
Pourquoi tu lui parles mal comme ça ?
Elle te poser simplement une question
Mais tu es qui toi pour me juger ???!!!!! Tu sais ce qu'il te dis le sale type , occupe toi de ton cul d'accord sale fouteur de m*rde, tu postes en anonyme mais viens assume et dis ton identité
 
R
Rataloba🐭
Anonyme
Mais tu es qui toi pour me juger ???!!!!! Tu sais ce qu'il te dis le sale type , occupe toi de ton cul d'accord sale fouteur de m*rde, tu postes en anonyme mais viens assume et dis ton identité
Tu vas faire quoi trou du cul ?
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 758
Age
43
Fofocoins
26 736
Genre
Homme
Oh la ferme !
Tu sais très bien qu'il dit la vérité bon sang
Pourquoi tu veux pas l'avouer ?
Tu fais ta petite victime devant les autres et après tu viens agressé les gens en douce non mais sérieux tu déconne ou quoi m*rde !!
Assume mec tes conneries comme un homme et arrête de pleurnicher dans ton coin shit..

Tu es juste un sale type c'est tout !
Pourquoi tu lui parles mal comme ça ?
Elle te poser simplement une question
Ecoute moi Ronin, le sale type c'est toi, alors je te dis arrête de m'agresser car je te le dis si tu ne t'arrête, il va t'arriver des bricoles et je plaisante pas maintenant, alors fout moi la paix et je te fous la paix également, et tu n'as pas venir de venir en anonyme pour me dire tout ça, je ne t'ai jamais causé d'emmerde alors maintenant laisse moi tranquille !!
 
Ronin ..
Légende
Messages
5 703
Fofocoins
30 229
Ecoute moi Ronin, le sale type c'est toi, alors je te dis arrête de m'agresser car je te le dis si tu ne t'arrête, il va t'arriver des bricoles et je plaisante pas maintenant, alors fout moi la paix et je te fous la paix également, et tu n'as pas venir de venir en anonyme pour me dire tout ça, je ne t'ai jamais causé d'emmerde alors maintenant laisse moi tranquille !!
Il est Parano ! :ROFLMAO:
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment