Au sujet des discussions supprimées... ?

Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
L' égoïsme est aussi nécessaire
Regarde ceux qui vivent en retrait, pour ce qu'ils en ont à fiche du monde des actualités
Parce que ils ne les regardent pas, et puis avec eux ou sans eux, le monde ne changera pas
Se ronger pour la presse n'apporte rien dans une vie, si ce n'est se prendre la tête pour des prunes
Je relate ceci pour ceux qui vivent leur paradis en tout égoïsme !

J'en fais un peu parti d'ailleurs
Il faut un juste milieu entre penser à soi et penser aux autres. Les extrêmes ne sont pas bons.
 
Messages
29 811
Fofocoins
122 285
Genre
Homme
Il faut un juste milieu entre penser à soi et penser aux autres. Les extrêmes ne sont pas bons.
Un berger, un montagnard, un paysan, un pêcheur, s'il ne vit que pour lui et les siens, ce n'est pas pour autant de l'extrême

Avant les gens vivaient mieux, maintenant une énorme partie est inondée par les informations. Et ce qui est triste, ils ne vivent que pour çà, même les plus jeunes !
 
Caramelle
Légende
🥇 Top contributeur
Messages
6 409
Age
54
Fofocoins
36 150
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Il faut un juste milieu entre penser à soi et penser aux autres. Les extrêmes ne sont pas bons.
Je reboute les gens égoïstes parce que il vexe les autres qui ont bon cœur
C'est gens la il sont mal dans leur peau donc il font en sorte de faire souffrir les autres avec leur réflexion
Je trouve pas sa normal
Alors on est un passage sur terre
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Un berger, un montagnard, un paysan, un pêcheur, s'il ne vit que pour lui et les siens, ce n'est pas pour autant de l'extrême
Tu le dis toi-même, il vit pour lui ET LES SIENS, donc non ce n'est pas de l'extrême. Ce qui n'est pas bon, c'est d'avoir 0 considération pour les autres, ses proches compris, quand on considère qu'ils ne sont là que pour t'admirer et obéir au moindre de tes caprices, ça s'appelle du narcissisme et ça mène à des comportements toxiques. A l'inverse, l'abnégation, le fait de ne pas du tout penser à soi, n'est pas bon non plus.
Avant les gens vivaient mieux, maintenant une énorme partie est inondée par les informations. Et ce qui est triste, ils ne vivent que pour çà, même les plus jeunes !
C'est + nuancé que ça. L'énorme accès à l'information, c'est vrai, on n'a d'ailleurs jamais dans l'histoire de l'humanité autant eu accès à l'information que depuis la démocratisation d'internet et des smartphones, mais c'est un tout autre sujet.
 
cielbleu
Passionné
Messages
4 688
Age
43
Fofocoins
26 410
Genre
Homme
Oui c'est ce que je dis. Je te citais justement comme exemple pour contredire ciel bleu, je n'ai rien contre toi au contraire
Mais moi ce que je voulais dire c'est que je vois pas l'intérêt de changer en permanence de pseudo, en plus à force on ne sait plus qui est qui loll
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
15 311
Fofocoins
13 688
Changement de pseudo
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment