AU SECOURS

  • Auteur de la discussion Atsuko
  • Date de début
A
Atsuko
Anonyme
J'en peut plus.. j'ai mal, peur, besoin d'aide ..?
J'ai perdu mon père y a six mois et j'ai l'impression de m'effondrer de l'intérieur je suis bonne qu'à sourire mais dés que je suis seule le soir je pleure. Je suis si mal mais je sais plus quoi faire je veux pas inquiéter ma famille. Aidez moi ..?
 
A
Atsuko
Anonyme
Quoique.. finalement laissez tomber, si quiconque tombe sur cette discussion un jour. Meme si je veux pas les inquiéter je sais que je pourrais toujours compter sur le reste de ma famille si ca va mal.
 
H
Hombre
Anonyme
J'en peut plus.. j'ai mal, peur, besoin d'aide ..?
J'ai perdu mon père y a six mois et j'ai l'impression de m'effondrer de l'intérieur je suis bonne qu'à sourire mais dés que je suis seule le soir je pleure. Je suis si mal mais je sais plus quoi faire je veux pas inquiéter ma famille. Aidez moi ..?
C'est bien votre père? Alors, ne le cherchez plus, il est en vous! Vous pleurez sa présence, or, impossible qu'il ne soit plus présent que maintenant. En plus de vous avoir fourni de ses gènes, vous n'avez qu'à fermer les yeux pour le sentir, agissant dans votre vie!
Nous sommes toutes et tous mortels, mais tant que l'on vit, on porte en soi une galerie de gens proches et importants à nos coeurs. Plus on vieillit, plus le nombre de ces inoubliables s'élargit. Donc, le vrai problème lors d'un décès, c'est de consentir à laisser vivre en soi, ce père, cette mère, cette amie, bref, notre entourage intime. Rien n'est perdu et vous avez la vie pour en témoigner.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment