AU SECOURS !!

La Queen
Mega actif
Messages
205
Fofocoins
1 831
bonjourrr
Alors je voulais vous demander si vous avez une bonne technique pour arrêter d'aller faire n'importe quoi (je veux dire naviguer) au lieu que faire mes devoirs.
La rentrée est dans deux jours, je veux être au top et en + j'ai 3 évals. (la vie est dure)
J'espère que vous avez compris..
En gros : je passe mon temps à naviguer au lieu que faire mes devoirs. là c clair non ?
Donc plizzzzz aidez-moi.
Merciiii d'avance,
La Queen
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
bonjourrr
Alors je voulais vous demander si vous avez une bonne technique pour arrêter d'aller faire n'importe quoi (je veux dire naviguer) au lieu que faire mes devoirs.
La rentrée est dans deux jours, je veux être au top et en + j'ai 3 évals. (la vie est dure)
J'espère que vous avez compris..
En gros : je passe mon temps à naviguer au lieu que faire mes devoirs. là c clair non ?
Donc plizzzzz aidez-moi.
Merciiii d'avance,
La Queen
Désolée mais moi aussi je galère, j'ai une histoire à faire pour un concours pour lundi et je l'ai toujours pas faite...
 
Messages
14 476
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
bonjourrr
Alors je voulais vous demander si vous avez une bonne technique pour arrêter d'aller faire n'importe quoi (je veux dire naviguer) au lieu que faire mes devoirs.
La rentrée est dans deux jours, je veux être au top et en + j'ai 3 évals. (la vie est dure)
J'espère que vous avez compris..
En gros : je passe mon temps à naviguer au lieu que faire mes devoirs. là c clair non ?
Donc plizzzzz aidez-moi.
Merciiii d'avance,
La Queen
mais moi c pareil, genre a chaque fois que je me dis "yuyu fais tes devoirs!!" bah je les fais pas 😭😅😑
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
coucou alors franchment je fait pareil que toi preuve je suis la quand je suis sencé révisé mon TE d'allemand que j'ai demain et qu je ne connais rien mais je suis l en train d'écrire avec toi 😅
pour ta question mais idée seront inutil mais voici un lien qui t'aidera il y a plain de petit truc pour plusiquers outil
lien :
Tous mes trucs & astuces pour arrêter de perdre son temps sur Internet | Antigone XXI (antigone21.com)

et en voici un autre :
Comment arrêter de perdre son temps sur Internet ? - BDM (blogdumoderateur.com)

et on voici un dernier :
Procrastination : comment arrêter de perdre son temps sur le net ? (orange.fr)

après il y ades truc qui se répéte lis ce qui t'interse dans ces trois sites bonne chance
et au travail 😂
Merci !!! :)
 
A
Anonymous (483b)
Anonyme
Rrrrrrrrrrrrrrahhhhhhhmmmmmmmmmssssssssssllllllllllttttttttttttooooooooooooohhhhhhhhhahhhhhausecourssssssssstchhhhhhhhhhh
C bon 😁
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment