M
Anonyme
Je ne suis pas amoureuse de lui alors qu’il m’a dit je t’aime. Je suis attachée à lui et je pense que je tiens à lui. Cependant, je n’ai pas les symptômes de l’amour. Genre : les papillons dans le ventre, le fait de penser à lui tout le temps, quand on s’embrasse j’aime bien mais je ne vais pas ressentir des choses en particulier c’est juste agréable…
Quand je réfléchis à mes sentiments, je n’arrive pas à les comprendre. Je me demande même si j’en ai vraiment.
Pourtant j’ai déjà été amoureuse une fois, et j’ai su directement quand j’ai aimé cette personne. J’avais toujours hâte de la voir, des crampes au ventre, la gorge nouée, la joie constante, le cœur qui bat fort…
Alors qu’avec lui je n’ai pas tout ça. J’ai l’impression que je suis avec lui par sécurité d’être avec quelqu’un et parce qu’il m’aime.
Si quelqu’un peut m’aider à y voir plus clair svp
Merci
Quand je réfléchis à mes sentiments, je n’arrive pas à les comprendre. Je me demande même si j’en ai vraiment.
Pourtant j’ai déjà été amoureuse une fois, et j’ai su directement quand j’ai aimé cette personne. J’avais toujours hâte de la voir, des crampes au ventre, la gorge nouée, la joie constante, le cœur qui bat fort…
Alors qu’avec lui je n’ai pas tout ça. J’ai l’impression que je suis avec lui par sécurité d’être avec quelqu’un et parce qu’il m’aime.
Si quelqu’un peut m’aider à y voir plus clair svp
Merci