et pk ?Salut,
Ajd je créer cette discussion pour dire au revoir à Promise qui va supprimer son compte.
Je te souhait le meilleur.
Bisous😘
Skye
Ps: Mange bien
May the force with you
Oui ! Elle a pas le droit de partir sans au revoir ! ❤Demain je vais aussi lui faire un message comme ca ^^ pour son dernier jour foforumien
C moiOui ! Elle a pas le droit de partir sans au revoir ! ❤
Jsp j'ai pas tres bien compris je crois que c'est parce que ca lui prend trop de temps.et pk ?
AH Ok ,je suis d'accord avec elle mdrJsp j'ai pas tres bien compris je crois que c'est parce que ca lui prend trop de temps.
^^AH Ok ,je suis d'accord avec elle mdr
Merci !!! Vous êtes des anges, je l'ai supprimé !!!Salut,
Ajd je créer cette discussion pour dire au revoir à Promise qui va supprimer son compte.
Je te souhait le meilleur.
Bisous
Skye
Ps: Mange bien
May the force with you
Je l'ai supprimé, Pomelooo !!!Demain je vais aussi lui faire un message comme ca ^^ pour son dernier jour foforumien
merci à toi ! Bon courage pour tout!Merci !!! Vous êtes des anges, je l'ai supprimé !!!
Nan, ta pas pu voir ma tete.. Tu vas nous manquer, on t'aime. Bisous prend soins de toiMerci !!! Vous êtes des anges, je l'ai supprimé !!!
Moi aussi, prenez soin de vous... Bisous vous allez me manquer !Nan, ta pas pu voir ma tete.. Tu vas nous manquer, on t'aime. Bisous prend soins de toi
WE LOVE YOU !Moi aussi, prenez soin de vous... Bisous vous allez me manquer !
Bisous c dingue je pleure là tu va me faire pleurer mdr 😂Moi aussi, prenez soin de vous... Bisous vous allez me manquer !
Moi aussi !😂😭Bisous c dingue je pleure là tu va me faire pleurer mdr 😂
Moi aussi !!! Bisous, dîtes à tout le monde que je les aime !WE LOVE YOU !
Ptn ca m'énèrve j'arrete pas de poster des trucs anonyme !Moi aussi !😂😭
Arrête, moi aussi !!!Bisous c dingue je pleure là tu va me faire pleurer mdr
Ok cq y est je chiale comme un gosse x)Moi aussi !!! Bisous, dîtes à tout le monde que je les aime !
J'ai les larmes au yeux ! 😂 😭 😭 😭Ok cq y est je chiale comme un gosse x)
Oui pareil !Je t'aime promise (en amitié hein) tu nous manque deja
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏