P
Anonyme
Oui, moi aussi !!!Je t'aime promise (en amitié hein) tu nous manque deja
Oui, moi aussi !!!Je t'aime promise (en amitié hein) tu nous manque deja
Merci !!! Pfff arrêtez, je vais réactiver mon compte si ça continue !!!Promise, je sais pas si tu verra ce message ou si tu seras dj partie quand je le posterais mais bon tant pis je dis ce que j'ai a dire.
meme si ca ne faisait que quelques jours qu'on se connait (virtuellement) tu compte déjà énormement pour moi. Si un jours tu as besoin de parler vient ici, tu seras tjrs la bienvenue. N'hésite pas à venir nous parler on sera tjr la pour toi ! tu nous manques dj.
Gros bisous plein de larmes
On t'aime
Skye
Oui réactive 🥳😭😭Merci !!! Pfff arrêtez, je vais réactiver mon compte si ça continue !!!
Non, ça me prenait trop de temps... Tu vas me manquer, toi aussi !!!Oui réactive
O, d'accord, merci ❤❤😔Non, ça me prenait trop de temps... Tu vas me manquer, toi aussi !!!
Coucou promise je veux pas te retenir hein 😅 Mais coucou mdrNon, ça me prenait trop de temps... Tu vas me manquer, toi aussi !!!
Mais c vrai tu nous manque trop la depuis tout a l'heure je suis en mode "omg il s'est passer koi" .. Bisous promise on t'aiiiiiiiiiimeOh non !
On remercie pomelooo et skye 🥳
Mais oui je suis totalement d'accAH Ok ,je suis d'accord avec elle mdr
😂😅Mais oui je suis totalement d'acc
Et toi aussi !!!On remercie pomelooo et skye 🥳
MdrBon du coup cette discussion au revoir Promise se transforme en REBONJOUR PROMISE !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏