Courage Pomello ! Loin des yeux , près du coeur 😘J'arrive toujours pas a y croire.. Tu me manque trop j'ai mm pas la force de metre des emojis..
Courage Pomello ! Loin des yeux , près du coeur 😘J'arrive toujours pas a y croire.. Tu me manque trop j'ai mm pas la force de metre des emojis..
Oui, elle me manque deja trop ...Courage Pomello ! Loin des yeux , près du coeur 😘
Elle est pas partie loin...Oui, elle me manque deja trop ...
Oui... Bon sang, promise, j'aurais jamais cru que je chialerais toute ma vie pour quand elle est partie...Elle est pas partie loin...
t'est une fille ou un mec ?Je te connais depuis pas très longtemps mais je t'appréciais déjà beaucoup, je suis dégoûté que tu ten ailles 😔❤
Je suis une fille pk ?t'est une fille ou un mec ?
Oui, j'arrete pas de pleurer, je sqis ca peu etre c*n, mais j'y suis pour rien, je pleur .. Elle me manque trop, j'ai envie de la revoir, juste une derniere fois...Je te connais depuis pas très longtemps mais je t'appréciais déjà beaucoup, je suis dégoûté que tu ten ailles 😔❤
Bah nn comme çaJe suis une fille pk ?
Ah okayBah nn comme ça
Non c'est pas c*n du tout, c'est naturel, pleure autant que tu veux si ca te fait du bien .Oui, j'arrete pas de pleurer, je sqis ca peu etre c*n, mais j'y suis pour rien, je pleur .. Elle me manque trop, j'ai envie de la revoir, juste une derniere fois...
OuiNon c'est pas c*n du tout, c'est naturel, pleure autant que tu veux si ca te fait du bien .
Oh non !Ok cq y est je chiale comme un gosse x)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏