Au college en sixième

• Auteur de la discussion Illi
  • Date de début
I
Illi
Anonyme
Bonsoir pouvez vous me dire si vous trouvez chelou qu'un gars de ma classe on est en sixième demande aux autre si on peut lui montré notre sexe bander pour comparer qu'il dit

I
Illi
Anonyme
Je sais que 4 lui on montré moi pour l'instant je montre rien j'aime pas mon corps en bas

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonsoir pouvez vous me dire si vous trouvez chelou qu'un gars de ma classe on est en sixième demande aux autre si on peut lui montré notre sexe bander pour comparer qu'il dit
Euh c'est absolument pas normal non. Que vous soyez en 6ème ou même plus tard, ça ne se fait pas 🤯

A
aqwzsx
Anonyme
C'est pas ses affaires, s'il se pose des questions il n'est pas en droit de demander aux autres de se montrer.
Ça fait partie de l'intimité, de la vie privée, il n'a pas le droit de demander ça comme ça.
+1, s'il se pose des questions, faut qu'il contacte l'infirmier(e) scolaire, c'est son boulot d'en parler

S
Sympa
Anonyme
Quel 🐷 !
C’est notre corps, on a le droit de décider ce qu’on va en faire ! De plus c’est privé et c’est pas ses affaires ! 🤦‍♂️🤦‍♂️🙍‍♂️

L
lilian
Anonyme
Sa arrivé dans les vestiaires au sport que des gars se montre nu mais c'est souvent des 4eme ou des 3eme qu'on peu voir de loin

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Euh c'est absolument pas normal non. Que vous soyez en 6ème ou même plus tard, ça ne se fait pas !
Ça fait partie de l'intimité, de la vie privée
De plus c’est privé et c’est pas ses affaires !
Il ne faut pas non plus en faire un drame ... le mec manque sans doute d'information et peut être il est complexé ! Mais autrement, il n'y a tout de même rien de grave de voir d'autres ! Faut être plus simple et nature que ça ;)

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
Sa arrivé dans les vestiaires au sport que des gars se montre nu mais c'est souvent des 4eme ou des 3eme qu'on peu voir de loin
Ben justement c'est normal dans les vestiaires ou à la douche après le sport de se voir nu ! C'est pas un crime, rien de mal à ça ! ;)