Au bout à cause de mon responsable !

  • Auteur de la discussion Plus d’espoir
  • Date de début
P
Plus d’espoir
Anonyme
Nous avons une nouvelle responsable qui me fait clairement vivre l’enfer !
C’est de l’acharnement quotidien et elle nie tout en bloc pour elle il n’y a rien et elle est normale !
Bref qui a une idée de petits coups à lui faire pr la pousser à bout et qu’elle dégage ?
Elle est nouvelle et pas trop apprécié dans l’équipe !
Elle se sent déjà pas à sa place dans la boîte c’est juste qu’elle n’a pas d’excuse valable pr demander d’être transférer
Je veux lui rendre service
 
Bécassine
Enragé
Messages
538
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
Mmh… cela ce retournera tôt ou tard contre toi .. à éviter si tu ne veux pas être licencié pour faute grave !
Ça me fait de la peine pour toi qui est à bout, mais vaincre le mal par le mal.. n’amènera à rien voir pire ..
essaie de te renforcer psychologiquement… de garder ton sourire quand elle attaque .. si elle voit que ce qu’elle dit ou fait réussi à t’atteindre crois moi qu’elle doit jubiler ou bien ça la pousse à continuer.. sérieux essaye d’être bienveillante au maximum, tes supérieurs pourraient arriver à le remarquer .. en tout cas vaut mieux ça que de passer pour la méchante ou la c*nnasse de service
 
Ina
Mega actif
Messages
254
Fofocoins
9 312
Genre
Femme
Nous avons une nouvelle responsable qui me fait clairement vivre l’enfer !
C’est de l’acharnement quotidien et elle nie tout en bloc pour elle il n’y a rien et elle est normale !
Bref qui a une idée de petits coups à lui faire pr la pousser à bout et qu’elle dégage ?
Elle est nouvelle et pas trop apprécié dans l’équipe !
Elle se sent déjà pas à sa place dans la boîte c’est juste qu’elle n’a pas d’excuse valable pr demander d’être transférer
Je veux lui rendre service
Généralement dans ce genre de cas, il faut regrouper toutes lss informations qu'on a et les donner aux RH, ce sont eux qui on les compétences d'expulser ou d'avertir une personne. Suivant ce qu'elle fait, y a moyen de notifier du mobbing ou autre aux rh aussi. Ce qui ne faut surtout pas faire, c'est de rentrer dans le piège de l'illégalité en pratiquant des actes ou des mauvaises paroles. Parce que s'ils remarquent rien chez elle mais qu'ils voient que tu veux lui faire du mal, ça va se retourner contre toi.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment