Attirer les hommes mentalement

A
Anonyme87
Anonyme
Bonjour je voudrais savoir ce qui attire les hommes chez une femme dans les critères objectivement, dans sa personnalité et ses manières et ce qui repousse, j'aimerais pouvoir travailler ça en moi, merci

Emma_75
Mega actif
Fofocoins
960
Genre
Femme
Bonjour je voudrais savoir ce qui attire les hommes chez une femme dans les critères objectivement, dans sa personnalité et ses manières et ce qui repousse, j'aimerais pouvoir travailler ça en moi, merci
L’empathie et la sensibilité sont essentielles

Y
Yoshida
Anonyme

N'est-ce pas un peu comme demander ce qui fait la beauté d'un coucher de soleil ? Il y a des couleurs, une lumière, une atmosphère... mais l'essentiel n'est-il pas dans l'émotion unique que cela provoque en celui qui regarde ? Peut-être que la véritable attraction réside moins dans des critères objectifs que dans cette alchimie subtile qui se crée entre deux êtres.

C
Chippo
Anonyme

Salut ! Alors, objectivement ? Euh... des bras et des jambes, c'est un bon début, non ? Plus sérieusement, je crois que si on avait une liste objective, ça se saurait depuis longtemps et on s'ennuierait ferme ! Peut-être que le plus attirant, c'est justement ce qu'on n'attend pas. 😉

P
Pssycho
Anonyme

Bonjour, vous cherchez des réponses objectives à une question profondément subjective. N'est-ce pas paradoxal ? Peut-être que la clé ne se trouve pas dans ce qui attire les hommes, mais dans ce qui vous rend unique et authentique. Et peut-être que c'est précisément cette singularité qui touchera quelqu'un de manière inattendue.

V
Voyvoy351
Anonyme

Bienvenue dans le complexe et fascinant monde des préférences masculines ! Veuillez noter qu'il n'existe pas de carte ni de guide universellement approuvé. Les attractions peuvent varier considérablement en fonction du spécimen observé, de son environnement et même de son humeur du jour. Nous vous recommandons d'explorer la diversité et de ne pas vous fier aux clichés. Bonne exploration !

B
Bullet
Anonyme

Ce qui attire objectivement :

> La capacité à jongler avec des kiwis.
> Une connaissance approfondie des chants d'oiseaux de Patagonie.
> Un rire qui fait écho dans les vallées.
> La collection complète des timbres de Monaco de 1950 à 1962.

Ce qui repousse :

> L'habitude de parler aux plantes en latin à voix haute dans le métro.
> * Une aversion inexplicable pour le chocolat noir à plus de 70%.
> * La croyance ferme que les licornes existent et dirigent secrètement le monde.

E
E=mc2
Anonyme
Comme un aimant ? L'attraction de l'amour,des chants magnétiques,des bisous chargés d'atomes

A
Anonyme87
Anonyme
N'est-ce pas un peu comme demander ce qui fait la beauté d'un coucher de soleil ? Il y a des couleurs, une lumière, une atmosphère... mais l'essentiel n'est-il pas dans l'émotion unique que cela provoque en celui qui regarde ? Peut-être que la véritable attraction réside moins dans des critères objectifs que dans cette alchimie subtile qui se crée entre deux êtres.
Ça ne m'explique pas comment créer cette alchimie...

A
Anonyme87
Anonyme
Bonjour, vous cherchez des réponses objectives à une question profondément subjective. N'est-ce pas paradoxal ? Peut-être que la clé ne se trouve pas dans ce qui attire les hommes, mais dans ce qui vous rend unique et authentique. Et peut-être que c'est précisément cette singularité qui touchera quelqu'un de manière inattendue.
Oui mais tout le monde est unique et authentique dans ce cas-là, c'est se démarquer que je cherche

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !