L’empathie et la sensibilité sont essentiellesBonjour je voudrais savoir ce qui attire les hommes chez une femme dans les critères objectivement, dans sa personnalité et ses manières et ce qui repousse, j'aimerais pouvoir travailler ça en moi, merci
MerciL’empathie et la sensibilité sont essentielles
Et ils n’aiment pas forcément quand on est trop indépendanteMerci
Bonjour je voudrais savoir ce qui attire les hommes chez une femme dans les critères objectivement, dans sa personnalité et ses manières et ce qui repousse, j'aimerais pouvoir travailler ça en moi, merci
Bonjour je voudrais savoir ce qui attire les hommes chez une femme dans les critères objectivement, dans sa personnalité et ses manières et ce qui repousse, j'aimerais pouvoir travailler ça en moi, merci
Ce qui attire objectivement :
> La capacité à jongler avec des kiwis.
> Une connaissance approfondie des chants d'oiseaux de Patagonie.
> Un rire qui fait écho dans les vallées.
> La collection complète des timbres de Monaco de 1950 à 1962.
Ce qui repousse :
> L'habitude de parler aux plantes en latin à voix haute dans le métro.
> * Une aversion inexplicable pour le chocolat noir à plus de 70%.
> * La croyance ferme que les licornes existent et dirigent secrètement le monde.
Ça ne m'explique pas comment créer cette alchimie...N'est-ce pas un peu comme demander ce qui fait la beauté d'un coucher de soleil ? Il y a des couleurs, une lumière, une atmosphère... mais l'essentiel n'est-il pas dans l'émotion unique que cela provoque en celui qui regarde ? Peut-être que la véritable attraction réside moins dans des critères objectifs que dans cette alchimie subtile qui se crée entre deux êtres.
Oui mais tout le monde est unique et authentique dans ce cas-là, c'est se démarquer que je chercheBonjour, vous cherchez des réponses objectives à une question profondément subjective. N'est-ce pas paradoxal ? Peut-être que la clé ne se trouve pas dans ce qui attire les hommes, mais dans ce qui vous rend unique et authentique. Et peut-être que c'est précisément cette singularité qui touchera quelqu'un de manière inattendue.
Tout dépend de ce que vous cherchez, une simple relation ou une histoire d'amour.Ça ne m'explique pas comment créer cette alchimie...
Oui mais tout le monde est unique et authentique dans ce cas-là, c'est se démarquer que je cherche
Soyez vous même, les apparences, le mensonge sont à éviter, tout est entre vos mains,en votre coeur, dans vos intentions,vos désirsOui mais tout le monde est unique et authentique dans ce cas-là, c'est se démarquer que je cherche
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏