P
Anonyme
Il est 18 heures U-u: Si tu n'envoies pas cette chaine dans les prochaines 10 secondes c'est a dire le temps que tu lise ces phrases, à au moins 8 500 000 lots de 10 personnes, un diplodocus bleuté avec des taches orange sur le cou viendra bouffer ta famille tes amis ton chien et detruira ta maison demain à 17h30.
Oh p***ain !!!!!😱😱😱😱: Si tu n'envoies pas cette chaine dans les prochaines 10 secondes c'est a dire le temps que tu lise ces phrases, à au moins 8 500 000 lots de 10 personnes, un diplodocus bleuté avec des taches orange sur le cou viendra bouffer ta famille tes amis ton chien et detruira ta maison demain à 17h30.
Si ça se trouve c'est peut-être un jouet en plastique UvUJ’ai envie de voir de dipodoclus bleusUwU
Ma pire phobie enft 😱😱😱 en plus y a déjà un mec qui est mort comme ça regarde sur son compte Facebook 🤣🤣🤣Si ça se trouve c'est peut-être un jouet en plastique UvU
Hein ?Ma pire phobie enft 😱😱😱 en plus y a déjà un mec qui est mort comme ça regarde sur son compte Facebook 🤣🤣🤣
Regarde ma discu de y a 20 minutes tu comprendra 🤣Hein ?
Ampagna ?Hein ?
Mais c'est des conneries ça s'est pas vraiment passe U-u
Non JUUUURE j'savais pasMais c'est des conneries ça s'est pas vraiment passe U-u
;-; on sait jamais moi dans ma classe un jour y avait un tiktok d'un mec qui arrivait au pied d'un arc en ciel et tous le monde y a cru ;_;Non JUUUURE j'savais pas
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏