Attention vous devez lire ce message 😁 si vous ne voulez pas qu'un malheur s'abat sur vous.

• Auteur de la discussion Pifou
  • Date de début
S
Sympa
Anonyme
: Si tu n'envoies pas cette chaine dans les prochaines 10 secondes c'est a dire le temps que tu lise ces phrases, à au moins 8 500 000 lots de 10 personnes, un diplodocus bleuté avec des taches orange sur le cou viendra bouffer ta famille tes amis ton chien et detruira ta maison demain à 17h30.
: Si tu n'envoies pas cette chaine dans les prochaines 10 secondes c'est a dire le temps que tu lise ces phrases, à au moins 8 500 000 lots de 10 personnes, un diplodocus bleuté avec des taches orange sur le cou viendra bouffer ta famille tes amis ton chien et detruira ta maison demain à 17h30.

B
Bambi-sauvage
Anonyme
Je l’attend il vas voir

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Je veux voir un diplodocus en vrai, je vais faire des selfies pour mon insta mdr #diplodocusenplastiquedétruitmaisonenlego

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !