⚠️ attention arrêt de la vente des arbres⚠️

Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 897
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
J’ai reçu un mail oui mais c’est celui qu’ils envoient automatiquement à tout les gens qui font des dons je pense😂
Ah mais ça se fait pas ! Genre moi je donne deux balles j'ai le même messages que toi pour tout le fric de ton anniv ?? 🥸
Bon, la par contre ils manquent un peu d'humanité, mais on va dire qu'ils restent quand même parmi la liste de mes petits chouchou mais bon. 🥸
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 626
Age
14
Fofocoins
5 912
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Ah mais ça se fait pas ! Genre moi je donne deux balles j'ai le même messages que toi pour tout le fric de ton anniv ?? 🥸
Bon, la par contre ils manquent un peu d'humanité, mais on va dire qu'ils restent quand même parmi la liste de mes petits chouchou mais bon. 🥸
C’est une assez grande association ils doivent recevoir beaucoup de dons🥲 si ils écrivent un mail à chaque fois c’est compliqué..
 
Meow
Mythe
Messages
11 440
Age
16
Fofocoins
21 695
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
-Aspas : association de protection des animaux sauvages
- WWF, bref vous connaissez xD
- PlanèteUrgence : plantation d'arbres
- Fédération Française des Associations de Chiens guident d'aveugles (FFAC), tout est dans le nom xD
- APIs&Love : pour sauver les abeilles sauvages qui sont en train de disparaitre à grandes vitesse
- Armé du salut : Lutte contre la précarité
- Resto du coeur : Vous connaissez tous je pense
- Studhelp : contre la précarité alimentaire étudiante
- La ligue contre le cancer
- AmnestyFrance : Venir en aide aux migrants
- ALPC : actions notamment pour l'insertion des personnes sourdes et malentendantes.


Bref j'ai essayé de diversifier pour que tout le monde y trouve son compte...rajoutez des choses !
Oh, AmnestyFrance, même si je ne sais pas comment on pourrait aider...
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 333
Fofocoins
19 263
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
⚠️ attention arrêt de la vente des arbres⚠️
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
3 745
Fofocoins
56 295
Oh non ! J'ai jamais pu acheter la plantation d'arbres, ça a toujours été pris avant que je me connecte, et là ça va fermer :cry:
Espérons que la solution soit trouvée au + vite
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 897
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Oh, AmnestyFrance, même si je ne sais pas comment on pourrait aider...
Bah ils ont besoin de dons d'argent pour leur actions judiciaires, leur recherches, et financer le matériel durant leurs actions de campagne.
Ils ne défendent pas que les migrants mais plus généralement les droits humains dans le monde.
 
marlène
Passionné
Messages
2 721
Fofocoins
31 699
Genre
Femme
-Aspas : association de protection des animaux sauvages
- WWF, bref vous connaissez xD
- PlanèteUrgence : plantation d'arbres
- Fédération Française des Associations de Chiens guident d'aveugles (FFAC), tout est dans le nom xD
- APIs&Love : pour sauver les abeilles sauvages qui sont en train de disparaitre à grandes vitesse
- Armé du salut : Lutte contre la précarité
- Resto du coeur : Vous connaissez tous je pense
- Studhelp : contre la précarité alimentaire étudiante
- La ligue contre le cancer
- AmnestyFrance : Venir en aide aux migrants
- ALPC : actions notamment pour l'insertion des personnes sourdes et malentendantes.


Bref j'ai essayé de diversifier pour que tout le monde y trouve son compte...rajoutez des choses !
- Centres Paul Corteville : chiens guides d'aveugles
(L'association ne reçoit aucune subvention de l'Etat)
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Course Contre la Faim : Aide au pays d'Afrique qui récolte de l'argent pour de l eau potable, de la nourriture pour enfants en sous nutrition, etc…
Oh je vote pour
APIs&Love : pour sauver les abeilles sauvages qui sont en train de disparaitre à grandes vitesse
Ça aussi j'ai bien envie
AmnestyFrance : Venir en aide aux migrants
Je trouve ça important de s'occuper de ça (et c'est un sujet qui divise beaucoup trop je trouve)

En vrai la plupart des causes que vous citer m'intéresse, donc je me dit "Pourquoi choisir ?"
Sinon j'aimerais bien une association qui vienne en aide aux enfants handicapés (et aux enfants en général) ou au animaux maltraités
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 897
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Oh je vote pour

Ça aussi j'ai bien envie

Je trouve ça important de s'occuper de ça (et c'est un sujet qui divise beaucoup trop je trouve)

En vrai la plupart des causes que vous citer m'intéresse, donc je me dit "Pourquoi choisir ?"
Sinon j'aimerais bien une association qui vienne en aide aux enfants handicapés (et aux enfants en général) ou au animaux maltraités
Association Aide aux Enfants Handicapés : tout est dans le nom hein, aide financière etc...pour les aider à vivre "normalement", en tous cas le plus possible, malgré leurs soins ou autre.

- SPA ?
 
Soe
Passionné
Messages
1 629
Fofocoins
15 892
Genre
Fille
Association Aide aux Enfants Handicapés : tout est dans le nom hein, aide financière etc...pour les aider à vivre "normalement", en tous cas le plus possible, malgré leurs soins ou autre.

- SPA ?
Après la spa c'est une association bien connue donc peut-être qu'on pourrait plutôt faire des dons à une moins connue ?

Et sinon oui ça me semble une bonne idée.

Après on est peut-être pas obligé de se limiter a une seule association, si ?
 
Chuck 🐯
Légende
Messages
5 703
Age
16
Fofocoins
33 897
Badge : Donuts 🍩
Personnalisation pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Garçon
Après la spa c'est une association bien connue donc peut-être qu'on pourrait plutôt faire des dons à une moins connue ?

Et sinon oui ça me semble une bonne idée.

Après on est peut-être pas obligé de se limiter a une seule association, si ?
Nan pas du tout mais après il faut avoir les moyens de financer tout ça !
Déjà que piiixel avait dit que le forum permettait tout juste de rembourser les arbres...je suis pas sûr que encaisser plusieurs associations soit réalisables...à voir, même si bien sûr si c'est possible ce serait super !
De toute façon on va faire le maximum pour que le forum continue de pouvoir participer à des actions qui défendent une cause comme Reforest'action !
 
Piiixel
Administrateur
Messages
1 333
Fofocoins
19 263
Fond pseudo effet flammes
Stop pub bas du forum
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Nan pas du tout mais après il faut avoir les moyens de financer tout ça !
Déjà que piiixel avait dit que le forum permettait tout juste de rembourser les arbres...je suis pas sûr que encaisser plusieurs associations soit réalisables...à voir, même si bien sûr si c'est possible ce serait super !
De toute façon on va faire le maximum pour que le forum continue de pouvoir participer à des actions qui défendent une cause comme Reforest'action !
Tu vois juste 😂
Mois dernier :

⚠️ attention arrêt de la vente des arbres⚠️
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment