Attaque de la Nouvelle-Orléans.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
168 099
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
De plus en plus grandes, oui ça me fait vraiment mal au coeur. Toute cette nature détruite au profit de l'urbanisme (sujet qui peut partir dans plusieurs directions).

Pour en revenir à Quimper, ce que tu relates existe depuis des années. Bien sûr il y en a qui sont contents, et puis il y a les bus. Le gros problème, c'est les gens pour se garer, et qui ensuite prennent le bus. Les délais pour rejoindre les magasins s'allongent, résultat dans tout ça ? Les commerces font moins de chiffre d'affaire, et crois-moi que les loyers sont très élevés, franchement je ne sais pas comment ils font.

A cela, tu te retrouves avec une circulation bien plus difficile que avant, et avec des sens interdits de partout, les gens s'énervent, et il y a des accidents. Les nouveaux résidents, vu qu'ils savent que c'est piétonnier, aucun problème, le problème c'est ceux qui sont là depuis longtemps et qui ont leur voiture.

Après le centre ville c'est fait, enfin le vieux centre, mais ils ne pourront jamais généraliser cette démarche au reste de Quimper. Pour en revenir aux attentats et les centres villes fermés aux voitures, ça ne changera rien, disons que le problème se portera ailleurs, par exemple à la sortie d'une école, d'un match de foot, ou carrément une grande surface

XfreenoX
Enragé
Fofocoins
6 960
Genre
Homme
Ne compare pas un attentat avec la Vie Quotidienne des Citoyens ..

Tu mélange tt dans cette discussion ..
.
Pas du tout.
C'est sur le terrain de l’urbanisme que les terroristes attaquent, par ce que des pétons circulent avec des voitures.
Trouver les défauts urbains et les exploiter, il ne suffit pas plus aux terroristes.

:cautious: { Alors t'y met pas toi aussi. )

XfreenoX
Enragé
Fofocoins
6 960
Genre
Homme
...
Pour en revenir aux attentats et les centres villes fermés aux voitures, ça ne changera rien, disons que le problème se portera ailleurs, par exemple à la sortie d'une école, d'un match de foot, ou carrément une grande surface

...
Bon et bien on s'en fiche alors !
On ne fait rien et puis tant pis.
Les caméras et autres contrôles numériques c'est juste pour dépenser l'argent du contribuable...

XfreenoX
Enragé
Fofocoins
6 960
Genre
Homme
Bon Courage ..
.
Ce n'est même pas du courage qu'il faut.
C'est d'accepter qu'il ne faut pas demander l'impossible.
:cry:
N'importe quoi peut arriver à n'importe qui par ce que... ce que nous avons... nous ne l'utilisons pas comme on devrait le faire, mais on l'utilise comme ça nous arrange... .

Bon courage au Capitaine Gros et à toi aussi.

:sneaky: { Après tout, je n'ai fait que m'exprimer. )

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
168 099
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
...
Bon et bien on s'en fiche alors !
On ne fait rien et puis tant pis.
Les caméras et autres contrôles numériques c'est juste pour dépenser l'argent du contribuable...
Ce n'est pas ce que j'ai dit
Les caméras justement il en faudrait plus, et surtout capable de donner une identité sur un visage. Crois-moi que ça aiderait beaucoup dans les enquêtes, surtout que l' I.A peut remplacer plusieurs personnes et avec beaucoup plus d'efficacité

Pour l'instant on a eu quoi comme attaques dans les rues avec un véhicule ? Quelques-unes seulement. Mais les actes terroristes sont très variés, les lieux de spectacle, commerces, édifices religieux, les stades etc...

Il y en aura d'autres c'est certain

XfreenoX
Enragé
Fofocoins
6 960
Genre
Homme
Ce n'est pas ce que j'ai dit
Les caméras justement il en faudrait plus, et surtout capable de donner une identité sur un visage. Crois-moi que ça aiderait beaucoup dans les enquêtes, surtout que l' I.A peut remplacer plusieurs personnes et avec beaucoup plus d'efficacité

Pour l'instant on a eu quoi comme attaques dans les rues avec un véhicule ? Quelques-unes seulement. Mais les actes terroristes sont très variés, les lieux de spectacle, commerces, édifices religieux, les stades etc...

Il y en aura d'autres c'est certain
.
Il en faudrait plus ?!

"L'attaque cause la mort de 86 personnes et fait 458 blessés. L'attentat est revendiqué le 16 juillet par l'organisation terroriste État islamique (dite « Daech »)."

XfreenoX
Enragé
Fofocoins
6 960
Genre
Homme
.
Comment...
Rien de plus ?

Google :

"Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, un Tunisien domicilié à Nice, conduit un camion poids lourd sur la promenade sur près de deux kilomètres, prenant pour cible une foule de civils, à l'issue du feu d'artifice donné pour la fête nationale. L'attaque cause la mort de 86 personnes et fait 458 blessés."

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
168 099
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Comme en Chine ..

Des Caméras partout avec reconnaissance Faciale de Chaque Citoyens ..

Des Caméras Capable de T'envoyer un PV si tu Crache par terre ..

Des gens se plaignent de ne plus avoir d'intimité ..
Ceux qui se plaignent de l'intimité cherchent cette excuse pour d'autres raisons non ?
Si cette technologie peut réduire le temps de cavale d'un terroriste...
Ca fait aussi forcément des victimes en moins

Ou alors au nom de la liberté : on laisse les terroristes et bandits de grands chemins poursuivre

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !