Attaque de la Nouvelle-Orléans.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 747
Ceux qui se plaignent de l'intimité cherchent cette excuse pour d'autres raisons non ?
Si cette technologie peut réduire le temps de cavale d'un terroriste...
Ca fait aussi forcément des victimes en moins

Ou alors au nom de la liberté : on laisse les terroristes et bandits de grands chemins poursuivre

Mais je ne suis pas de Ceux qui s'en plaindrai .. 😁

D'ailleurs pour moi celui qui se plaint a des choses a se rapprocher !

Moi Je suis pour la Transparence Monsieur Capitaine Jack ! 😇

C'est un Outil Fabuleux !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Mais je ne suis pas de Ceux qui s'en plaindrai .. 😁

D'ailleurs pour moi celui qui se plaint a des choses a se rapprocher !

Moi Je suis pour la Transparence Monsieur Capitaine Jack ! 😇

C'est un Outil Fabuleux !
Je ne te vise pas (sourire)
Ce débat est vieux comme le monde
On l'évoquait déjà dans les années 2000
J'avais remarqué que ceux qui étaient contre étaient souvent les mêmes
Avec des profils on dira avec des dénominateurs communs
Un peu trop à gauche, tendances anarchistes avec une partie justiciable
Enfin bref...

Non, je me pose juste des questions vu que actuellement ces technologies progressent
Entre les mains de personnes certifiées, je ne vois pas où il pourrait y avoir des problèmes
Mais c'est surtout pour les crimes et les délits
On a des caméras dans les rues oui
Mais pas intelligentes

Je pense qu'il y aurait pas mal d'enquêtes qui seraient résolues
Moins d'affaires, surtout non résolues

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

UNE NOUVELLE LOI

Pour mettre un frein à la criminalité
Dès 10 ans
Empreintes biométriques, doigts + visage
Plus ADN

Et pourquoi pas ?
Mais je vois déjà certains bondir de leur chaise se mettant à hurler

Il n'y aurait plus de base de données avec des inconnues
On a retrouvé le corps d'une femme ou d'un môme ainsi que des traces d'adn
Ils mettraient pas longtemps pour retrouver la personne, enfin pour mettre un nom dessus

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je pense que au stade de aujourd'hui la loi doit être revue
Je ne dis pas refaite complètement, mais rectifiée

Nombre de jeunes de 14 ou 15 ans interpelés, parfois moins
J'ai des droits tu me relâcheras , tu n'as pas le droit de me garder, je suis ado
Voilà un exemple
Sauf que maintenant, à 12 ans ils conduisent des voitures pour transporter de la came
A 14 ans ils dealent et tuent

La justice est impuissante face à ce phénomène
Et l'excuse de minorité doit sauter !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est pour le bien de Ts ! 😇
Comme pour les drones, ils sont utiles pour certaines missions
Par exemple la reconnaissance, dans les manifestations
J'avais lu des écrits sur des gens qui voulaient justement les interdire
Mais alors que fait-on, on les les BB cramer et piller des commerces ?

Lavandière
Passionné
Fofocoins
24 080
Genre
Femme
Oui mais avec l’humain le bien de tous peut devenir un cauchemar..
Il faut voir le documentaire.. « Ma femme a du crédit ».. ça montre à quel point c’est super une société sous constante surveillance..

XfreenoX
Enragé
Fofocoins
7 085
Genre
Homme
Je parlai de caméras intelligentes
.
Mais pas que, t'as bien écrit ça aussi ;
"Pour l'instant on a eu quoi comme attaques dans les rues avec un véhicule ? Quelques-unes seulement. Mais les actes terroristes sont très variés, les lieux de spectacle, commerces, édifices religieux, les stades etc...
Il y en aura d'autres c'est certain
"

Et c'est sûr qu'avec cette mauvaise foi qui caractérise ceux qui prônent la circulation de la voiture en milieu urbain parmi les piétons, on peut s'attendre à se reprendre des attentats terroristes dans la tronche aux moyens de véhicules utilisés comme arme bélier.

Et là, je te le remet, pour bien que tu imprime.

Google :
"Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, un Tunisien domicilié à Nice, conduit un camion poids lourd sur la promenade sur près de deux kilomètres, prenant pour cible une foule de civils, à l'issue du feu d'artifice donné pour la fête nationale. L'attaque cause la mort de 86 personnes et fait 458 blessés."

Imagine un peu si tu devais passer voir 86 familles pour leur dire que ; "Pour l'instant on a eu quoi comme attaques dans les rues avec un véhicule ? Quelques-unes seulement."
Puis on te ferait passer voir les 458 familles de blessés pour en faire autant.
A mon avis t'en aurait pour un moment.

:LOL:

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 747
.
"Pour l'instant on a eu quoi comme attaques dans les rues avec un véhicule ? Quelques-unes seulement. Mais les actes terroristes sont très variés, les lieux de spectacle, commerces, édifices religieux, les stades etc...
"

Et c'est sûr qu'avec cette mauvaise foi qui caractérise ceux qui prônent la circulation de la voiture en milieu urbain parmi les piétons, on peut s'attendre à se reprendre des attentats terroristes dans la tronche aux moyens de véhicules utilisés comme arme bélier.

Google :
"Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, un Tunisien domicilié à Nice, conduit un camion poids lourd sur la promenade sur près de deux kilomètres, prenant pour cible une foule de civils, à l'issue du feu d'artifice donné pour la fête nationale. L'attaque cause la mort de 86 personnes et fait 458 blessés."

Imagine un peu si tu devais passer voir 86 familles pour leur dire que ; "Pour l'instant on a eu quoi comme attaques dans les rues avec un véhicule ? Quelques-unes seulement."

Je suis désolé mais on ne va pas s'arrêter de Vivre pour des Terroristes de Mer.de !!

Et puis si c'est pas le Camion ils trouveront tjr le Moyen de se faire péter au milieu de la Foule ou bien ils trouveront des Armes à Feu ..

Donc faut arrêter de tt mélanger !

XfreenoX
Enragé
Fofocoins
7 085
Genre
Homme
Je suis désolé mais on ne va pas s'arrêter de Vivre pour des Terroristes de Mer.de !!

Et puis si c'est pas le Camion ils trouveront tjr le Moyen de se faire péter au milieu de la Foule ou bien ils trouveront des Armes à Feu ..

Donc faut arrêter de tt mélanger !
.
Je ne mélange rien.
Les deux attaques se sont faites avec des véhicules sur des piétons, ça ce n'est pas du mélange.
Et ça m'a fait du bien de l’écrire.
Mais visiblement pas à vous, puisque vous ne voulez pas l'admettre.

Allé, je vais voir ailleurs si j'y suis.

Ronin ..
Légende
Fofocoins
54 747
.
Je ne mélange rien.
Les deux attaques se sont faites avec des véhicules sur des piétons, ça ce n'est pas du mélange.
Et ça m'a fait du bien de l’écrire.
Mais visiblement pas à vous, puisque vous ne voulez pas l'admettre.

Allé, je vais voir ailleurs si j'y suis.

Moi aussi je suis désolé pour les Victimes et pour leurs Familles ..

Mais on ne va pas interdire les Voitures parce-que un Taré a fauché des Personnes ..

Comme on ne va pas interdire la Vente de Couteaux parce-que un Taré a Poignardé une Personne ..

Comme on ne va pas interdire la Vente d'alcool parce-que un mec bourré a Tué des gens sur la Route ..

Comme on ne va pas interdire les Voyages en avion parce-que 300 personnes sont mortes ce mois ci dans les Crash de deux Avion ..

Il faut faire la part des Choses ..

La lutte contre le Terrorisme ce n'est pas nous Privé de Vivre normalement ..

Ce serait une atteinte à nos Libertés ..

La lutte C'est par exemple mettre en place des Systèmes efficaces qui passent inaperçu et ne nous gêne pas au quotidien ..

Je rejoins Capitaine ..

Dernière édition:
𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
173 496
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
.
"

Google :

On ne va tout de même pas supprimer les voitures des villes sous prétexte de risque d'attentat 👀

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !