.Sans voiture çà c'est bien quand tu habites en pleine ville
Je connais pour ma part personne qui est à pied lol
.Pour aller bosser, dans pratiquement tous les cas il faut une voiture
Le mec qui jardine, qui va acheter ses produits, là c'est pareil
Tu veux faire des Road Trips rebelote
Même les courses, arrivé à un âge tu es content d'être autonome
Bon... dans le temps le corbillard était traîné par des chevaux
.
Vous avez bien de la chance, mon cher Capitaine.
Il n'est point facile de vivre avec des culs de basse fosse.
Mais il est vrai que nous ne sommes pas parqués aux mêmes boues.
Nos souliers crottés ne sauraient rivaliser avec les vôtres qui sont propres et véhiculés.
Je vous prie d'excuser mes interventions quelque peu nauséabondes.
J'ai espoir que nous, qui vivons sans voiture, nous ne vous importunions pas trop.
Que les gueux sans le sous se le tiennent pour dit.
Si mais ils ne sont pas nombreux et en parlant des villes.
Donc en gros, selon toi personne ne va au travaille avec les transport en commun.
Personne ne fait autrement que de vivre en faisant tout en voiture.
Les gens qui se font livré, ça n'existe pas.
C'est quoi cette histoire de me mettre un corbillard et un cheval dans le nez pour me dire que j'ai qu'à revenir à la bougie au lieu d'em*erder tous le monde.
Discuter avec les gens ce n'est pas les infantiliser pour avoir toujours raison.
Alors tu redescend parterre et tu refait une réflexion sur les conditions de vie en milieu urbain.
Et t’arrête de me la faire à l'envers mon Capitaine schmilblick !
Si mais ils ne sont pas nombreux et en parlant des villes
Je ne sais pas, mais on dirait que si on te donnait le pouvoir, tu interdirais les voitures en ville. Du coup tout le monde finirait par fiche le camp, ce serait ingérable et surtout pas sérieux
Pourtant cette évidence est là devant nous, tous les jours
A voir le comportement de certains Maires, je crois qu'il faut arrêter de voter pour euxBientôt en Ville il n'y aura que des écologistes ??
C'est un Paradoxe ??
Après tout dépend de ton travail et où tu habitesLol ..
Peut-être qu'il a fini par t'associer a l'autorité ..Après tout dépend de ton travail et où tu habites
Mais je ne sais pas ce qu'il lui arrive, on dirait que Xfreenox s'énerve
J'aurait été curieux de connaître le nom de sa ville et l'emploi qu'il occupe
A Paris c'est la grosse galère, beaucoup prennent le tgv pour aller bosser
Mais quand il y a des grèves, alors là c'est la voiture, et ils mettent 2 à 3 fois plus de temps
Par contre ce que l'on a pas évoqué, c'est le covoiturage, et ce n'est pas par hasard s'il a autant de succès
Peut-être qu'il a fini par t'associer a l'autorité ..
Moi qui ne vote plus... l'autorité (sourire) Je suis Apolitique mais avec des idées d'un peu de partout. Tout ce merdier je n'y crois plus
Le Covoiturage n'intéresse les Gens seulement pour des Raisons économiques ..
Sinon la plupart des Gens préfèrent Rouler Seuls ..
Tu as raison, mais dans mon coin j'ai vu que ça s'est pas mal développé sur ces 10 dernières années. J'ai accepté une fois d'embarquer une femme de Quimper à un peu plus bas que Nantes, je crois que je ne lui ai rien demandé. Elle oui c'était pour des raisons économiques, moi c'était juste pour tenir compagnie. Du coup tu ne vois pas les 3h00 de route passer, en tout cas beaucoup moins.
Seul tu es libre, pas de contrainte, au moins tu as toutes les chances d'arriver à l'heure
.Je Crois que Capitaine parle des Ruraux ..
Puisque la Ruralité est bien moins desservie par les Transports en communs il est très difficile de se passer d'un Véhicule ..
Le Véhicule n'a pas la même importance en Ville qu'en Ruralité ..
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏