A
Anonyme
C'est là un postulat des plus bizarres.nous ne sommes pas seul dans l'univers infini , sinon nous sommes des dieux et déesses , les humain(e)s dans ce cas précis !
Il s'appuie sur quoi ?
C'est là un postulat des plus bizarres.nous ne sommes pas seul dans l'univers infini , sinon nous sommes des dieux et déesses , les humain(e)s dans ce cas précis !
c'est comme l'infiniment petit ,on ne voit pas le début ni la fin !C'est là un postulat des plus bizarres.
Il s'appuie sur quoi ?
selon mon état esprit et mes témoignages via le Saint Esprit sur le terrainÇa ça n'explique pas pourquoi nous serions des dieux s'il n'y avait pas d'E.T..
si vous ne le saviez pas , Jésus n'est pas un terrestre !Un peu comme les mousquetaires ?
pour sûr, APO, donc pour toi, une maladie comme le choléra, c'est mental... bref, les gens en meurent mais c'est des cas mentaux... dis cela à une mère dont le bébé décède, tu verras ce qu'elle en pense.les mal viennent de là , comme les maladies en tout genre , comme aussi mental
pour sûr, c'est un Alien type le neuvième passager...si vous ne le saviez pas , Jésus n'est pas un terrestre !
c'est suite au fruit qui lui était interdit de gouter , que les maux avait commencé, son esprit troublé par ce fruit là , qu'il était déboussolé physiquement et mentalement , en résumé il ne savait plus se qui était saint ou pas !pour sûr, APO, donc pour toi, une maladie comme le choléra, c'est mental... bref, les gens en meurent mais c'est des cas mentaux... dis cela à une mère dont le bébé décède, tu verras ce qu'elle en pense.
un passager qui montre et guide sur le chemin à suivrepour sûr, c'est un Alien type le neuvième passager...
ça dépendra si elle est athée ,ou le devenir ou rester dans la foi !des cas mentaux... dis cela à une mère dont le bébé décède, tu verras ce qu'elle en pense.
et aussi du soutient des parents si cette mère était née de l'amour spirituel des parents et qui le transmettent à leur fille !!!ça dépendra si elle est athée ,ou le devenir ou rester dans la foi !
arrête de délirer, les virus et les bactéries existaient avant que l'homme existe sur terre.c'est suite au fruit qui lui était interdit de gouter , que les maux avait commencé, son esprit troublé par ce fruit là , qu'il était déboussolé physiquement et mentalement , en résumé il ne savait plus se qui était saint ou pas !
revois Alien, le 8 ème passager, Geiger (que les dieux le gardent), a eu une vision superbe.un passager qui montre et guide sur le chemin à suivre
je n'est pas la culture terrestre juste le nécessaire , comme tu l'avait su , on m'avait dit dans ma jeunesse à maintes reprise que je devait venir d'une autre planète(sourire)revois Alien, le 8 ème passager, Geiger (que les dieux le gardent), a eu une vision superbe.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏