Athées, quels sont vos arguments svp ?

A
Atheagnos
Anonyme
Ça ça n'explique pas pourquoi nous serions des dieux s'il n'y avait pas d'E.T..

jacky29
Ultra actif
Fofocoins
3 355
Genre
Femme
les mal viennent de là , comme les maladies en tout genre , comme aussi mental
pour sûr, APO, donc pour toi, une maladie comme le choléra, c'est mental... bref, les gens en meurent mais c'est des cas mentaux... dis cela à une mère dont le bébé décède, tu verras ce qu'elle en pense.

A
aPOTRE
Anonyme
pour sûr, APO, donc pour toi, une maladie comme le choléra, c'est mental... bref, les gens en meurent mais c'est des cas mentaux... dis cela à une mère dont le bébé décède, tu verras ce qu'elle en pense.
c'est suite au fruit qui lui était interdit de gouter , que les maux avait commencé, son esprit troublé par ce fruit là , qu'il était déboussolé physiquement et mentalement , en résumé il ne savait plus se qui était saint ou pas !

A
aPOTRE
Anonyme
ça dépendra si elle est athée ,ou le devenir ou rester dans la foi !
et aussi du soutient des parents si cette mère était née de l'amour spirituel des parents et qui le transmettent à leur fille !!!

jacky29
Ultra actif
Fofocoins
3 355
Genre
Femme
c'est suite au fruit qui lui était interdit de gouter , que les maux avait commencé, son esprit troublé par ce fruit là , qu'il était déboussolé physiquement et mentalement , en résumé il ne savait plus se qui était saint ou pas !
arrête de délirer, les virus et les bactéries existaient avant que l'homme existe sur terre.

A
aPOTRE
Anonyme
revois Alien, le 8 ème passager, Geiger (que les dieux le gardent), a eu une vision superbe.
je n'est pas la culture terrestre juste le nécessaire , comme tu l'avait su , on m'avait dit dans ma jeunesse à maintes reprise que je devait venir d'une autre planète(sourire)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !