Assumer son style vestiiimentaiiire!!!

Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Je sais je sais, il est 1h12 (acctuellement) du mat mais temps pis, la j'ai pas trop envie de dormir x)

Bonsoir bonsoir!!! Mdr je me fait rire tt seul
Bon en gros, depuis 1-2 mois (a peu pres) je m'habille un peu plus comme je veux. Je veux dire que c un peu comme je le sens. Donc parofois (genre 2/5 du temps) je m'habille assez masculin, puis (genre 2/5 du temps) plutot "neutre", et (1/5 du temps environ) plutot feminin... Avant je voulais aussi m'habiller comme je le sentais mais j'osais pas trop mdr, donc ct surtout feminin. Apres mon style "feminin" c genre tout noir (ouais j'ai juste 2 t shirt colorés je crois mdrr) et assez euh... Disons entre "grunge" et "e girl", mais d'apres google, moi je trouve pas ca tres comme ca, mais bon 🤔 Breef
Enfait le truc c que g des tenues (ouais on va dire ca comme ca) hyper differantes.
Enfait, etant donner que j'avais deja dis que gt genderflux (vous et une autre personne) 😊 Bah euh.. Ca ma fais un peu reprendre confiance en moi (faut pas exagere nn plus hein, yuyu reste yuyu mdrr). Donc bah j'ose un peu plus m'habiller comme je veux avec un peu moins de cette p***ain de m*rde de je ne sais quoi de dyshorie (excuse meee for les gros mots mdr mais ca la merite bien mdrrr) Donc ca c bien, mais le puuuuuuuuuuutain de regard des gens de ma classe, et mm les profs, sont hyper deseperants.
Genre ils ont l'impression que je "me fou du monde" (phrase d'un mec de ma classe). D'autres disens mm que je suis "folle" , "mentalement instable" , ect..
Mm mon prof (remplacent enfait) de maths (bon la je le revois plus donc c bon), il fesait des remarques sur mes vetement, paske le premier jour qu'on l'a vû il etait bizarre, genre gt habiller assez mec, et genre il me dis que c chelou, puis il a mm dis "qu'il fallait avoir une tenue un minimum corect en allant en cours" en ME regardant!! Je vous explique pa la honte.. Puis il est hyper sexiste genre "une fille s'habille de maiere feminine, sinon basta" et "un mec s'habille de maniere masculine, sinon basta", et moi je vais où dans tout ça !?!?!?!?!? Quand je suis au milieu, bah euh.. Chépa moi!?
Bon, du coup, c chian les remarques des autres, tout le temps, en plus fin, en sois "My body's not your problem" (phrase sur un t shirt que g acheter, je kif mdr) !!! Les gens en sois, ils me disent, que sois je m'habille en meuf, ou en mec, mais PAS les 2 😒

Donc jsp trop trop quoi faire .. J'essaie de les ignorer, mais bon deja que g aucune confiance en moi x) bah j'ose pas trop leur dire ce que je pense...
Si vs av des idées.. Bah thank uuuuuuuu
Bisous 😘
 
M
marco
Anonyme
Je sais je sais, il est 1h12 (acctuellement) du mat mais temps pis, la j'ai pas trop envie de dormir x)

Bonsoir bonsoir!!! Mdr je me fait rire tt seul
Bon en gros, depuis 1-2 mois (a peu pres) je m'habille un peu plus comme je veux. Je veux dire que c un peu comme je le sens. Donc parofois (genre 2/5 du temps) je m'habille assez masculin, puis (genre 2/5 du temps) plutot "neutre", et (1/5 du temps environ) plutot feminin... Avant je voulais aussi m'habiller comme je le sentais mais j'osais pas trop mdr, donc ct surtout feminin. Apres mon style "feminin" c genre tout noir (ouais j'ai juste 2 t shirt colorés je crois mdrr) et assez euh... Disons entre "grunge" et "e girl", mais d'apres google, moi je trouve pas ca tres comme ca, mais bon Breef
Enfait le truc c que g des tenues (ouais on va dire ca comme ca) hyper differantes.
Enfait, etant donner que j'avais deja dis que gt genderflux (vous et une autre personne) Bah euh.. Ca ma fais un peu reprendre confiance en moi (faut pas exagere nn plus hein, yuyu reste yuyu mdrr). Donc bah j'ose un peu plus m'habiller comme je veux avec un peu moins de cette p***ain de m*rde de je ne sais quoi de dyshorie (excuse meee for les gros mots mdr mais ca la merite bien mdrrr) Donc ca c bien, mais le puuuuuuuuuuutain de regard des gens de ma classe, et mm les profs, sont hyper deseperants.
Genre ils ont l'impression que je "me fou du monde" (phrase d'un mec de ma classe). D'autres disens mm que je suis "folle" , "mentalement instable" , ect..
Mm mon prof (remplacent enfait) de maths (bon la je le revois plus donc c bon), il fesait des remarques sur mes vetement, paske le premier jour qu'on l'a vû il etait bizarre, genre gt habiller assez mec, et genre il me dis que c chelou, puis il a mm dis "qu'il fallait avoir une tenue un minimum corect en allant en cours" en ME regardant!! Je vous explique pa la honte.. Puis il est hyper sexiste genre "une fille s'habille de maiere feminine, sinon basta" et "un mec s'habille de maniere masculine, sinon basta", et moi je vais où dans tout ça !?!?!?!?!? Quand je suis au milieu, bah euh.. Chépa moi!?
Bon, du coup, c chian les remarques des autres, tout le temps, en plus fin, en sois "My body's not your problem" (phrase sur un t shirt que g acheter, je kif mdr) !!! Les gens en sois, ils me disent, que sois je m'habille en meuf, ou en mec, mais PAS les 2

Donc jsp trop trop quoi faire .. J'essaie de les ignorer, mais bon deja que g aucune confiance en moi x) bah j'ose pas trop leur dire ce que je pense...
Si vs av des idées.. Bah thank uuuuuuuu
Bisous
Tu à raison ! dans la vie il faut faire comme ont veux !
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Oui.. C vrai mais
Assume toi comme tu es ne laisse pas les autres te dire quoi penser, comment t'habiller.
Les gens sont tjrs la pour critiquer les autres mais ne se remettent jamais en questions.
c chiant, j'arrive jamais reellment a dire ce que je pense.. Donc zn sois je sais pas trop
 
Sky
Giga actif
Messages
452
Fofocoins
1 007
Ombre sur pseudo
Personnalisation du groupe
Personnalisation pseudo
franchement du moment que tu te sens bien dans ta peau c le plus important. La question c pourquoi ses gens se sentent obligés de te critiquer. Ils ont rien à faire d'autre de leur vie ?!
Parle en à tes amies, elles te connaissent sans doute mieux que moi et sauront comment t'aider.

sinon j'ai trouver ça:

J'espere t'avoir un peu aider ! Si tu veux parler i m here !
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
franchement du moment que tu te sens bien dans ta peau c le plus important. La question c pourquoi ses gens se sentent obligés de te critiquer. Ils ont rien à faire d'autre de leur vie ?!
Parle en à tes amies, elles te connaissent sans doute mieux que moi et sauront comment t'aider.

sinon j'ai trouver ça:

J'espere t'avoir un peu aider ! Si tu veux parler i m here !
C gentiiil merci, je voir ca apres part contre paske g pas trop trop de conexion et ca risque de beguer x)
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
Fais ce qui te plaît !
On est en 2021 ! On est LIBRE !!! (un peu comme Dobby dans Harry Potter...)
Continue, fais ce que tu veux, habille toi comme tu veux, vraiment !
 
Calysere
Actif
Messages
29
Fofocoins
364
Personnalisation pseudo
Je sais je sais, il est 1h12 (acctuellement) du mat mais temps pis, la j'ai pas trop envie de dormir x)

Bonsoir bonsoir!!! Mdr je me fait rire tt seul
Bon en gros, depuis 1-2 mois (a peu pres) je m'habille un peu plus comme je veux. Je veux dire que c un peu comme je le sens. Donc parofois (genre 2/5 du temps) je m'habille assez masculin, puis (genre 2/5 du temps) plutot "neutre", et (1/5 du temps environ) plutot feminin... Avant je voulais aussi m'habiller comme je le sentais mais j'osais pas trop mdr, donc ct surtout feminin. Apres mon style "feminin" c genre tout noir (ouais j'ai juste 2 t shirt colorés je crois mdrr) et assez euh... Disons entre "grunge" et "e girl", mais d'apres google, moi je trouve pas ca tres comme ca, mais bon 🤔 Breef
Enfait le truc c que g des tenues (ouais on va dire ca comme ca) hyper differantes.
Enfait, etant donner que j'avais deja dis que gt genderflux (vous et une autre personne) 😊 Bah euh.. Ca ma fais un peu reprendre confiance en moi (faut pas exagere nn plus hein, yuyu reste yuyu mdrr). Donc bah j'ose un peu plus m'habiller comme je veux avec un peu moins de cette p***ain de m*rde de je ne sais quoi de dyshorie (excuse meee for les gros mots mdr mais ca la merite bien mdrrr) Donc ca c bien, mais le puuuuuuuuuuutain de regard des gens de ma classe, et mm les profs, sont hyper deseperants.
Genre ils ont l'impression que je "me fou du monde" (phrase d'un mec de ma classe). D'autres disens mm que je suis "folle" , "mentalement instable" , ect..
Mm mon prof (remplacent enfait) de maths (bon la je le revois plus donc c bon), il fesait des remarques sur mes vetement, paske le premier jour qu'on l'a vû il etait bizarre, genre gt habiller assez mec, et genre il me dis que c chelou, puis il a mm dis "qu'il fallait avoir une tenue un minimum corect en allant en cours" en ME regardant!! Je vous explique pa la honte.. Puis il est hyper sexiste genre "une fille s'habille de maiere feminine, sinon basta" et "un mec s'habille de maniere masculine, sinon basta", et moi je vais où dans tout ça !?!?!?!?!? Quand je suis au milieu, bah euh.. Chépa moi!?
Bon, du coup, c chian les remarques des autres, tout le temps, en plus fin, en sois "My body's not your problem" (phrase sur un t shirt que g acheter, je kif mdr) !!! Les gens en sois, ils me disent, que sois je m'habille en meuf, ou en mec, mais PAS les 2 😒

Donc jsp trop trop quoi faire .. J'essaie de les ignorer, mais bon deja que g aucune confiance en moi x) bah j'ose pas trop leur dire ce que je pense...
Si vs av des idées.. Bah thank uuuuuuuu
Bisous 😘
nan mais
1 - t'as le droit d'aimer plusieurs looks !!! surtout si ils te correspondent !!
2 - faut pas écouter le prof remplaçant, tu l'as dit toi même, il est sexiste ! et puis honnêtement, on s'en fout de son avis !
3 - sinon tu fais un mix ( j'ai plein d'idées pourries🤣 😢)
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
nan mais
1 - t'as le droit d'aimer plusieurs looks !!! surtout si ils te correspondent !!
2 - faut pas écouter le prof remplaçant, tu l'as dit toi même, il est sexiste ! et puis honnêtement, on s'en fout de son avis !
3 - sinon tu fais un mix ( j'ai plein d'idées pourries🤣 😢)
merci c gentil^^
par contre depuis g plus trop le mm style xD genre je m'habille un peu en e-boy mais large et noir mdrrr (e-boy, pas e-girl)
mais nn tes idées elles sont pas pourries 😊
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment