assumer mes cicatrices?

Hihi moiii
Enragé
Messages
559
Fofocoins
6 309
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Non binaire
Hello, tw mutilation
Alors je me mutile, et je ne sais pas si je dois assumer ou cacher ma mutilation, je le fais sur mes bras, la saison chaude revient, lol je sais pas quoi faire!!!
Des suggestions autres que "arrête de le faire"?
bisouuusss!
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Hello, tw mutilation
Alors je me mutile, et je ne sais pas si je dois assumer ou cacher ma mutilation, je le fais sur mes bras, la saison chaude revient, lol je sais pas quoi faire!!!
Des suggestions autres que "arrête de le faire"?
bisouuusss!
coucou
alors c sur que la meilleure solution, c bel et bien d'arrêter... mais sinon tu peu mettre du maquillage waterprof (jsp comment ca s'ecrit mdr)?
J'ai pas trop de solution... g aussi un peu le meme problème 😅 donc je sais vraiment pas deso
 
H
Hihi moiiii
Anonyme
hello, c'est moi mais j'ai la flemme de me connecter
tu te mutiles aussi???
Ca s'écrit Waterproof, comme Bulletproof, Sunproof, et tous les mots-proofs.
Merci d'avoir écrit <3
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Hello, tw mutilation
Alors je me mutile, et je ne sais pas si je dois assumer ou cacher ma mutilation, je le fais sur mes bras, la saison chaude revient, lol je sais pas quoi faire!!!
Des suggestions autres que "arrête de le faire"?
bisouuusss!
Tu sais pourquoi? Ça commence un jour! Ce n'est pas comme le masochisme, car l'habitude tire ses motifs de soi-même par rapport à soi-même. Ça va cesser, car tu auras des occupations extrêmes, par manque de temps et d'intimité, ce sera un épisode avec des marques...
 
K
kikou
Anonyme
kikou alors moi aussi je me mutilais (enfin scarifiais plutot je prefere comme terme) et jai arrete par manque de temps meme si ca marrive de tps en tps. Pour tes cicatrices dsl mais elles vont rester tres longtemps moi apres 4 ans elles qont pas partieq et on lzq voit tjes tres bien donc je te conseille de aire a dautreq endroit.
 
K
kikou
Anonyme
pardon pour les coquilles je sais pas ecrire XD
 
M
Manon ❤
Anonyme
Hello, tw mutilation
Alors je me mutile, et je ne sais pas si je dois assumer ou cacher ma mutilation, je le fais sur mes bras, la saison chaude revient, lol je sais pas quoi faire!!!
Des suggestions autres que "arrête de le faire"?
bisouuusss!
Cc,
Bah moi je suis dans le mm cas 😥
Et qui dit été, dit tshirt manche COURTE...oh l'horreur, comment faire 😭
Tkt pas j'ai une solution qui devrait nous aider mdrrr
Moi je vais utiliser un correcteur de teint coloré...je viens de regarder et ma mère en a un en plus ! Ap tu peux en trouver sur des sites de beauté tkt...vas regarder si ta mère en a un ! Juste au cas où...ap si elle en a pas un fond de teint fera l'affaire mdrrr 🤗
Bizzz et bonne chance 😘
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Cc,
Bah moi je suis dans le mm cas 😥
Et qui dit été, dit tshirt manche COURTE...oh l'horreur, comment faire 😭
Tkt pas j'ai une solution qui devrait nous aider mdrrr
Moi je vais utiliser un correcteur de teint coloré...je viens de regarder et ma mère en a un en plus ! Ap tu peux en trouver sur des sites de beauté tkt...vas regarder si ta mère en a un ! Juste au cas où...ap si elle en a pas un fond de teint fera l'affaire mdrrr 🤗
Bizzz et bonne chance 😘
et bin, mdr a croire que tout le monde se mutile ici 😥😅
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
et bin, mdr a croire que tout le monde se mutile ici 😥😅
Pas vraiment! C'est un passage courant dans la vie de plusieurs, mais certaines personnes restent accros. Bof, les tatoos, les piercings, les chirurgies plastiques, maintenant les vaccins... Des trucs avec douleurs et hasards de santé aussi mutilants...Non?
 
Y
Yo ✌
Anonyme
Pas vraiment! C'est un passage courant dans la vie de plusieurs, mais certaines personnes restent accros. Bof, les tatoos, les piercings, les chirurgies plastiques, maintenant les vaccins... Des trucs avec douleurs et hasards de santé aussi mutilants...Non?
vaccins c un peu différant non? 😅😂
 
K
kikou
Anonyme
moi jai decide de les assumer. Quand les gens me demandent jinvente un mensonge on je dis que ca date mais le pire cest quand les parents le decouvrznt ....
 
Hombre
Passionné
Messages
2 745
Fofocoins
0
Un jour, viennent les vraies questions qu'on se pose! Ça donne quoi? Je me déteste à ce point? C'est à moi que je mens? Et plus tard? Ah tu ne veux pas de question? Pas besoin de vouloir, elles se penses toutes seules. On y répond ou bien un psy s'interpose...
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Un jour, viennent les vraies questions qu'on se pose! Ça donne quoi? Je me déteste à ce point? C'est à moi que je mens? Et plus tard? Ah tu ne veux pas de question? Pas besoin de vouloir, elles se penses toutes seules. On y répond ou bien un psy s'interpose...
sa donne quoi ; sa nous soulage sur le moment mais les souvenir reste ne parte pas la douleur nou ^s fait du bien car sa va pardessus la douleur de notre souffrance
je me déteste à ce point : à voir oui mais au font des fois en ce dit non je me déteste pas je cherche une solution pour ne plus avoir la douleur de mon souci
c'est à moi que je me ments : oui mais aussi au autres
oui c'est vrai mais moi j'évite les psy 😢
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
sa donne quoi ; sa nous soulage sur le moment mais les souvenir reste ne parte pas la douleur nou ^s fait du bien car sa va pardessus la douleur de notre souffrance
je me déteste à ce point : à voir oui mais au font des fois en ce dit non je me déteste pas je cherche une solution pour ne plus avoir la douleur de mon souci
c'est à moi que je me ments : oui mais aussi au autres
oui c'est vrai mais moi j'évite les psy 😢
aussi je sais pas vous, mais a force je ne ressens presque rien, enfin comme si juste je me griffais un tout petit peu
 
I
Isayia
Anonyme
Mais pourquoi vous vous mutilez ? En ft je comprends pas pourquoi
 
Messages
15 129
Age
16
Fofocoins
54 901
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Mais pourquoi vous vous mutilez ? En ft je comprends pas pourquoi
perso c juste ma vie elle est 'tellement' dure enfin pour moi je sais ya pire mais bon, que du tcoup se mutiler ca fait encore plus mal donc tu es heureux d'oublier le malheur dans ta vie (oui g fait copié/collé de ce que g ecrit en pv 😂)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment