• Bonjour à toi 😀
    Foforum.fr est là pour toi ! Foforum est le seul forum où il est possible de discuter de façon anonyme et gratuitement ! 🇫🇷
    Aucune obligation de s'inscrire, un pseudo suffit pour poster un sujet ou une reponse !
    Toujours dans le respect des autres ❤️
  • Vous souhaitez recevoir les réponses à vos messages ou suivre des discussions tout en restant discret ? Il est possible de s'inscrire et participer de façon totalement anonyme grâce au bouton "Poster anonymement" :)

assumer mes cicatrices?

• Auteur de la discussion Hihi moiii
  • Date de début
Hihi moiii

Hihi moiii

Niveau 2
Inscrit
27/1/21
Fofocoins
350
Ombre sur titre
Couleur pseudo
Hello, tw mutilation
Alors je me mutile, et je ne sais pas si je dois assumer ou cacher ma mutilation, je le fais sur mes bras, la saison chaude revient, lol je sais pas quoi faire!!!
Des suggestions autres que "arrête de le faire"?
bisouuusss!

Pomelooo

Pomelooo

Niveau 3
⭐ Top contributeur ⭐
Inscrit
20/12/20
Fofocoins
2 283
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Hello, tw mutilation
Alors je me mutile, et je ne sais pas si je dois assumer ou cacher ma mutilation, je le fais sur mes bras, la saison chaude revient, lol je sais pas quoi faire!!!
bisouuusss!
coucou
alors c sur que la meilleure solution, c bel et bien d'arrêter... mais sinon tu peu mettre du maquillage waterprof (jsp comment ca s'ecrit mdr)?
J'ai pas trop de solution... g aussi un peu le meme problème 😅 donc je sais vraiment pas deso

H

Hihi moiiii

Visiteur
hello, c'est moi mais j'ai la flemme de me connecter
tu te mutiles aussi???
Ca s'écrit Waterproof, comme Bulletproof, Sunproof, et tous les mots-proofs.
Merci d'avoir écrit <3

H

Hombre

Niveau 3
Inscrit
22/12/20
Fofocoins
3 425
Hello, tw mutilation
bisouuusss!
Tu sais pourquoi? Ça commence un jour! Ce n'est pas comme le masochisme, car l'habitude tire ses motifs de soi-même par rapport à soi-même. Ça va cesser, car tu auras des occupations extrêmes, par manque de temps et d'intimité, ce sera un épisode avec des marques...

Pomelooo

Pomelooo

Niveau 3
⭐ Top contributeur ⭐
Inscrit
20/12/20
Fofocoins
2 283
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
tu te mutiles aussi???
oe :/
enfin je le fait plus trop.. sauf quand je m'ennui grave, que j'ai rien a faire, que je pense a ma vie bah voila
moi c pas trop les bras par contre du coup je peu plus facilement les cachées que toi je pense

Dernière édition:
K

kikou

Visiteur
kikou alors moi aussi je me mutilais (enfin scarifiais plutot je prefere comme terme) et jai arrete par manque de temps meme si ca marrive de tps en tps. Pour tes cicatrices dsl mais elles vont rester tres longtemps moi apres 4 ans elles qont pas partieq et on lzq voit tjes tres bien donc je te conseille de aire a dautreq endroit.

Manon_Bitch

Manon_Bitch

Niveau 3
Inscrit
31/1/21
Fofocoins
3 378
Couleur pseudo
Hello, tw mutilation
bisouuusss!
Cc,
Bah moi je suis dans le mm cas 😥
Et qui dit été, dit tshirt manche COURTE...oh l'horreur, comment faire 😭
Tkt pas j'ai une solution qui devrait nous aider mdrrr
Moi je vais utiliser un correcteur de teint coloré...je viens de regarder et ma mère en a un en plus ! Ap tu peux en trouver sur des sites de beauté tkt...vas regarder si ta mère en a un ! Juste au cas où...ap si elle en a pas un fond de teint fera l'affaire mdrrr 🤗
Bizzz et bonne chance 😘

Pomelooo

Pomelooo

Niveau 3
⭐ Top contributeur ⭐
Inscrit
20/12/20
Fofocoins
2 283
Ombre sur titre
Ombre sur pseudo
Couleur pseudo
Cc,
Bah moi je suis dans le mm cas 😥
Et qui dit été, dit tshirt manche COURTE...oh l'horreur, comment faire 😭
Tkt pas j'ai une solution qui devrait nous aider mdrrr
Moi je vais utiliser un correcteur de teint coloré...je viens de regarder et ma mère en a un en plus ! Ap tu peux en trouver sur des sites de beauté tkt...vas regarder si ta mère en a un ! Juste au cas où...ap si elle en a pas un fond de teint fera l'affaire mdrrr 🤗
Bizzz et bonne chance 😘
et bin, mdr a croire que tout le monde se mutile ici 😥😅

H

Hombre

Niveau 3
Inscrit
22/12/20
Fofocoins
3 425
et bin, mdr a croire que tout le monde se mutile ici 😥😅
Pas vraiment! C'est un passage courant dans la vie de plusieurs, mais certaines personnes restent accros. Bof, les tatoos, les piercings, les chirurgies plastiques, maintenant les vaccins... Des trucs avec douleurs et hasards de santé aussi mutilants...Non?

Y

Yo ✌

Visiteur
Pas vraiment! C'est un passage courant dans la vie de plusieurs, mais certaines personnes restent accros. Bof, les tatoos, les piercings, les chirurgies plastiques, maintenant les vaccins... Des trucs avec douleurs et hasards de santé aussi mutilants...Non?
vaccins c un peu différant non? 😅😂

K

kikou

Visiteur
moi jai decide de les assumer. Quand les gens me demandent jinvente un mensonge on je dis que ca date mais le pire cest quand les parents le decouvrznt ....

H

Hombre

Niveau 3
Inscrit
22/12/20
Fofocoins
3 425
Un jour, viennent les vraies questions qu'on se pose! Ça donne quoi? Je me déteste à ce point? C'est à moi que je mens? Et plus tard? Ah tu ne veux pas de question? Pas besoin de vouloir, elles se penses toutes seules. On y répond ou bien un psy s'interpose...

Top contributeur ( mois )

• Pomelooo
    Ce mois : 61
  • H
    Ce mois : 39
  • Aphelion
    Ce mois : 33
  • Fox_Mulder
    Ce mois : 27
  • Manon_Bitch
    Ce mois : 23

Derniers messages