coucouHello, tw mutilation
Alors je me mutile, et je ne sais pas si je dois assumer ou cacher ma mutilation, je le fais sur mes bras, la saison chaude revient, lol je sais pas quoi faire!!!
Des suggestions autres que "arrête de le faire"?
bisouuusss!
Tu sais pourquoi? Ça commence un jour! Ce n'est pas comme le masochisme, car l'habitude tire ses motifs de soi-même par rapport à soi-même. Ça va cesser, car tu auras des occupations extrêmes, par manque de temps et d'intimité, ce sera un épisode avec des marques...Hello, tw mutilation
Alors je me mutile, et je ne sais pas si je dois assumer ou cacher ma mutilation, je le fais sur mes bras, la saison chaude revient, lol je sais pas quoi faire!!!
bisouuusss!
oe :/tu te mutiles aussi???
merci 😅Ca s'écrit Waterproof, comme Bulletproof, Sunproof, et tous les mots-proofs.
t'inquiete 🤣pardon pour les coquilles je sais pas ecrire XD
Cc,Hello, tw mutilation
bisouuusss!
et bin, mdr a croire que tout le monde se mutile ici 😥😅Cc,
Bah moi je suis dans le mm cas 😥
Et qui dit été, dit tshirt manche COURTE...oh l'horreur, comment faire 😭
Tkt pas j'ai une solution qui devrait nous aider mdrrr
Moi je vais utiliser un correcteur de teint coloré...je viens de regarder et ma mère en a un en plus ! Ap tu peux en trouver sur des sites de beauté tkt...vas regarder si ta mère en a un ! Juste au cas où...ap si elle en a pas un fond de teint fera l'affaire mdrrr 🤗
Bizzz et bonne chance 😘
Pas vraiment! C'est un passage courant dans la vie de plusieurs, mais certaines personnes restent accros. Bof, les tatoos, les piercings, les chirurgies plastiques, maintenant les vaccins... Des trucs avec douleurs et hasards de santé aussi mutilants...Non?et bin, mdr a croire que tout le monde se mutile ici 😥😅
vaccins c un peu différant non? 😅😂Pas vraiment! C'est un passage courant dans la vie de plusieurs, mais certaines personnes restent accros. Bof, les tatoos, les piercings, les chirurgies plastiques, maintenant les vaccins... Des trucs avec douleurs et hasards de santé aussi mutilants...Non?
Oe mais c pas note faute...fin d'un côté si mais en mm temps faut arrêter de nous faire du mal 😭et bin, mdr a croire que tout le monde se mutile ici 😥😅
oe... 😥Oe mais c pas note faute...fin d'un côté si mais en mm temps faut arrêter de nous faire du mal 😭
Ben, dans le sens un mal pour un bien...vaccins c un peu différant non? 😅😂
Oui graveeemoi jai decide de les assumer. Quand les gens me demandent jinvente un mensonge on je dis que ca date mais le pire cest quand les parents le decouvrznt ....
sa donne quoi ; sa nous soulage sur le moment mais les souvenir reste ne parte pas la douleur nou ^s fait du bien car sa va pardessus la douleur de notre souffranceUn jour, viennent les vraies questions qu'on se pose! Ça donne quoi? Je me déteste à ce point? C'est à moi que je mens? Et plus tard? Ah tu ne veux pas de question? Pas besoin de vouloir, elles se penses toutes seules. On y répond ou bien un psy s'interpose...
aussi je sais pas vous, mais a force je ne ressens presque rien, enfin comme si juste je me griffais un tout petit peusa donne quoi ; sa nous soulage sur le moment mais les souvenir reste ne parte pas la douleur nou ^s fait du bien car sa va pardessus la douleur de notre souffrance
je me déteste à ce point : à voir oui mais au font des fois en ce dit non je me déteste pas je cherche une solution pour ne plus avoir la douleur de mon souci
c'est à moi que je me ments : oui mais aussi au autres
oui c'est vrai mais moi j'évite les psy 😢
perso c juste ma vie elle est 'tellement' dure enfin pour moi je sais ya pire mais bon, que du tcoup se mutiler ca fait encore plus mal donc tu es heureux d'oublier le malheur dans ta vie (oui g fait copié/collé de ce que g ecrit en pv 😂)Mais pourquoi vous vous mutilez ? En ft je comprends pas pourquoi
😔🤐🤐Ok. Ta vie est dure à ce point ?😯