assumer mes cicatrices?

K
kikou
Anonyme
moi jai decide de les assumer. Quand les gens me demandent jinvente un mensonge on je dis que ca date mais le pire cest quand les parents le decouvrznt ....

Hombre
Passionné
Fofocoins
-20
Un jour, viennent les vraies questions qu'on se pose! Ça donne quoi? Je me déteste à ce point? C'est à moi que je mens? Et plus tard? Ah tu ne veux pas de question? Pas besoin de vouloir, elles se penses toutes seules. On y répond ou bien un psy s'interpose...

Erline10
Passionné
Fofocoins
11 514
Un jour, viennent les vraies questions qu'on se pose! Ça donne quoi? Je me déteste à ce point? C'est à moi que je mens? Et plus tard? Ah tu ne veux pas de question? Pas besoin de vouloir, elles se penses toutes seules. On y répond ou bien un psy s'interpose...
sa donne quoi ; sa nous soulage sur le moment mais les souvenir reste ne parte pas la douleur nou ^s fait du bien car sa va pardessus la douleur de notre souffrance
je me déteste à ce point : à voir oui mais au font des fois en ce dit non je me déteste pas je cherche une solution pour ne plus avoir la douleur de mon souci
c'est à moi que je me ments : oui mais aussi au autres
oui c'est vrai mais moi j'évite les psy 😢

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
sa donne quoi ; sa nous soulage sur le moment mais les souvenir reste ne parte pas la douleur nou ^s fait du bien car sa va pardessus la douleur de notre souffrance
je me déteste à ce point : à voir oui mais au font des fois en ce dit non je me déteste pas je cherche une solution pour ne plus avoir la douleur de mon souci
c'est à moi que je me ments : oui mais aussi au autres
oui c'est vrai mais moi j'évite les psy 😢
aussi je sais pas vous, mais a force je ne ressens presque rien, enfin comme si juste je me griffais un tout petit peu

I
Isayia
Anonyme
Mais pourquoi vous vous mutilez ? En ft je comprends pas pourquoi

Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Mais pourquoi vous vous mutilez ? En ft je comprends pas pourquoi
perso c juste ma vie elle est 'tellement' dure enfin pour moi je sais ya pire mais bon, que du tcoup se mutiler ca fait encore plus mal donc tu es heureux d'oublier le malheur dans ta vie (oui g fait copié/collé de ce que g ecrit en pv 😂)

L
La Queen
Anonyme
bah pour moi oui enfin ya toujours des hauts et des bas, mais après pour moi perso les bas sont tres tres bas

Tkt on est tous avec toi
N'abandonne pas un jour tes hauts seront très très hauts

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !