As-tu déjà fait... (1) ⛵⚓

  • Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début

As-tu déjà fait...


  • Nombre total d'électeurs
    11
G
Grana padano
Anonyme
Disons que je viens d'un coin où on sait nager avant de savoir marcher.
Fais tu parti des gens que l'on a lancé dans l'eau pour leur apprendre à nager et qu'on a laissé se débrouiller en pariant sur les réflexes de survie ? 🤣🤣
 
marlène
Passionné
Messages
3 700
Fofocoins
45 258
Genre
Femme
As-tu déjà fait... (1) ⛵⚓

... Je ne peux pas voter o_O
 
Jakael
Ultra actif
Messages
179
Age
36
Fofocoins
4 830
Genre
Homme
Fais tu parti des gens que l'on a lancé dans l'eau pour leur apprendre à nager et qu'on a laissé se débrouiller en pariant sur les réflexes de survie ? 🤣🤣
Je fais parti des gens qui se sont jeté dans l'eau depuis le 4 pattes sans même avoir de notions ni de réflexes, ni de survie. 😬
 
Jakael
Ultra actif
Messages
179
Age
36
Fofocoins
4 830
Genre
Homme
Ouiii moi aussiii mais par contre je sais pas tout ce que tu sais 😅
Je n'ai jamais fait de régates ou autres compét, mais j'ai navigué à la voile toute mon enfance depuis l'Optimiste à 6 ans.
J'ai le permis côtier/fluvial et je l'ai revendu depuis mais j'avais un petit pêche-promenade de 7m pendant quelques années, pour les casiers 🦀
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 330
Age
16
Fofocoins
6 640
Genre
Fille
Je n'ai jamais fait de régates ou autres compét, mais j'ai navigué à la voile toute mon enfance depuis l'Optimiste à 6 ans.
J'ai le permis côtier/fluvial et je l'ai revendu depuis mais j'avais un petit pêche-promenade de 7m pendant quelques années, pour les casiers 🦀
Wow c’est trop bien !












Moi je sais... nager
Et j’ai les notions de bases du surf
Cette été je suis déterminée à apprendre en autodidacte
 
Jakael
Ultra actif
Messages
179
Age
36
Fofocoins
4 830
Genre
Homme
Moi je sais... nager
Et j’ai les notions de bases du surf
Cette été je suis déterminée à apprendre en autodidacte
Alors par contre c'est totalement improbable pour moi de tenir en équilibre sur un surf. La planche à voile n'en parlons même pas, j'ai un peu pratiqué mais j'ai des bras en mousse, donc chaud pour récupérer la voile gorgée d'eau...
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 330
Age
16
Fofocoins
6 640
Genre
Fille
Oh trop cool ! ^^
Depuis que je suis petite ma mère me disais qu’elle m’apprendrai
Maintenant bah c’est plus trop possible quoi
mais c’est pas grave elle m’a appris à patiner et c’est à mes yeux le plus beau cadeau qu’elle m’ai offert
Alors par contre c'est totalement improbable pour moi de tenir en équilibre sur un surf.
je pense que le surf est inscrit dans mon ADN 🤣

La planche à voile n'en parlons même pas, j'ai un peu pratiqué mais j'ai des bras en mousse, donc chaud pour récupérer la voile gorgée d'eau...
😬
 
G
Grana padano
Anonyme
Alors par contre c'est totalement improbable pour moi de tenir en équilibre sur un surf. La planche à voile n'en parlons même pas, j'ai un peu pratiqué mais j'ai des bras en mousse, donc chaud pour récupérer la voile gorgée d'eau...
J'ai vu les nouvelles planches à voiles : avec la vitesse elles sortent de l'eau et il y a seulement le mât qui touche la flotte. Tu vois ce que je veux dire où pas ?
 
G
Grana padano
Anonyme
Oui, c'est le windfoil. C'est ni plus ni moins qu'une planche à voile (windsurf pour les bilingues) avec un foil.
Ah, je ne savais pas que ce n'était pas vraiment une planche à voile ! Merci pour l'info : )
 
G
Grana padano
Anonyme
Bon après t'as intérêt de déjà bien maitriser la planche à voile classique, sinon t'as vite fait de voir New-York 😱
Je suis sur qu'une personne serait capable de tenter la traversée volontairement xD
Il y a quelques années un mec a fait la traversée France-Brésil en pédalo...j'aurai eu peur aux requins.