As-tu déjà fait... (1) ⛵⚓

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début

As-tu déjà fait...

• Nombre total d'électeurs
    11
kelsy☆
Passionné
Fofocoins
6 774
Genre
Fille
Merci 👉🏾👈🏾
C’est normal 🫶🏽
Ouiiii c'est vrai ! C'est dommage car ce jour ci il faisait super moche, il a pas arrêté de pleuvoir. Du coup bon c'était pas non plus épique xD
Ah oui dommage moi aussi la première fois que j’y suis allé il pleuvait
Après je suis jamais allé en Angleterre en été donc j’y ai jamais vu beaucoup de soleil 😆

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 084
Changement de pseudo
C’est normal 🫶🏽

Ah oui dommage moi aussi la première fois que j’y suis allé il pleuvait
Après je suis jamais allé en Angleterre en été donc j’y ai jamais vu beaucoup de soleil 😆
J'ai l'impression que de toute manière il ne fait pas toujours très beau en Angleterre x)

G
Grana padano
Anonyme
Alors j’ai eu un paddle pour mon anniv y’a qq années donc j’en fait l’été 😌✨
mais sinon j’ai fait la plus part des trucs de la liste, mais pas le voilier mais j’aimerais tellement 😭😭
J'en ai fait que une fois et j'avais vomit par dessus bord et après le moniteur m'a dit on nait seul, on vit seul, on meurt seul, et personne ne va nettoyer à ta place, et j'ai laissé tomber 🤣🤣

G
Grana padano
Anonyme
C'est toujours moins débile que le saut en parachute : sauter d'un avion en parfait état de marche, faut être c*n !
Rip les parachutistes 🤣
Nan y oublies qu'il y a pire encore...
Le saut à l'élastique.
Tiens, si je sautais de ce pont simplement attaché aux chevilles pour frôler la mort ?

G
Grana padano
Anonyme
Sinon j'aimerai trop essayer le paddle et je me demande si c'est dur de garder l'équilibre dessus 🤔

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !