G
Anonyme
Marin d'eau douce (ʘ言ʘ╬)Pour aller plus loin :
- mer et océan = marin
- eaux intérieurs = marinier
Marin d'eau douce (ʘ言ʘ╬)Pour aller plus loin :
- mer et océan = marin
Tu t'y connais toi par contre ヘ(。□°)ヘPour aller plus loin :
- mer et océan = marin
Disons que je viens d'un coin où on sait nager avant de savoir marcher.Tu t'y connais toi par contre ヘ(。□°)ヘ
Tu es un passionné de navigation ? 😗
Fais tu parti des gens que l'on a lancé dans l'eau pour leur apprendre à nager et qu'on a laissé se débrouiller en pariant sur les réflexes de survie ? 🤣🤣Disons que je viens d'un coin où on sait nager avant de savoir marcher.
Je fais parti des gens qui se sont jeté dans l'eau depuis le 4 pattes sans même avoir de notions ni de réflexes, ni de survie. 😬Fais tu parti des gens que l'on a lancé dans l'eau pour leur apprendre à nager et qu'on a laissé se débrouiller en pariant sur les réflexes de survie ? 🤣🤣
Ouiii moi aussiii mais par contre je sais pas tout ce que tu sais 😅Disons que je viens d'un coin où on sait nager avant de savoir marcher.
Je n'ai jamais fait de régates ou autres compét, mais j'ai navigué à la voile toute mon enfance depuis l'Optimiste à 6 ans.Ouiii moi aussiii mais par contre je sais pas tout ce que tu sais 😅
Wow c’est trop bien !Je n'ai jamais fait de régates ou autres compét, mais j'ai navigué à la voile toute mon enfance depuis l'Optimiste à 6 ans.
J'ai le permis côtier/fluvial et je l'ai revendu depuis mais j'avais un petit pêche-promenade de 7m pendant quelques années, pour les casiers 🦀
Oh trop cool ! ^^Et j’ai les notions de bases du surf
Cette été je suis déterminée à apprendre en autodidacte
Alors par contre c'est totalement improbable pour moi de tenir en équilibre sur un surf. La planche à voile n'en parlons même pas, j'ai un peu pratiqué mais j'ai des bras en mousse, donc chaud pour récupérer la voile gorgée d'eau...Moi je sais... nager
Et j’ai les notions de bases du surf
Cette été je suis déterminée à apprendre en autodidacte
Depuis que je suis petite ma mère me disais qu’elle m’apprendraiOh trop cool ! ^^
je pense que le surf est inscrit dans mon ADN 🤣Alors par contre c'est totalement improbable pour moi de tenir en équilibre sur un surf.
😬La planche à voile n'en parlons même pas, j'ai un peu pratiqué mais j'ai des bras en mousse, donc chaud pour récupérer la voile gorgée d'eau...
J'ai vu les nouvelles planches à voiles : avec la vitesse elles sortent de l'eau et il y a seulement le mât qui touche la flotte. Tu vois ce que je veux dire où pas ?Alors par contre c'est totalement improbable pour moi de tenir en équilibre sur un surf. La planche à voile n'en parlons même pas, j'ai un peu pratiqué mais j'ai des bras en mousse, donc chaud pour récupérer la voile gorgée d'eau...
Quand ils sont très rapides ça donne çaJ'ai vu les nouvelles planches à voiles : avec la vitesse elles sortent de l'eau et il y a seulement le mât qui touche la flotte. Tu vois ce que je veux dire où pas ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏