As-tu déjà fait... (1) ⛵⚓

  • Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début

As-tu déjà fait...


  • Nombre total d'électeurs
    11
G
Grana padano
Anonyme
Petit sondage en cette période estivale ⛵⚓
N'hésite pas à en dire plus en bas et à nous raconter tes petites anecdotes sur le sujet 👇
Alors ? As-tu déjà fait...
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 330
Age
16
Fofocoins
6 640
Genre
Fille
Personnellement j’ai jamais fais de bateaux
Sauf le ferrie pour allé en Irlande 😆

En plus ma mère disait que les bateaux c’était débile:
"Si tu va à la mer nage ou surf mais allé dans l’eau pour monter dans une voiture des mers pu est l’intérêt ?" XD

Je suis pas totalement de cet avis parce que j'aimerai bien tester le kayak, le paddle, le canoë ou le canot gonflable
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 244
Age
17
Fofocoins
52 150
Changement de pseudo
Petit sondage en cette période estivale ⛵⚓
N'hésite pas à en dire plus en bas et à nous raconter tes petites anecdotes sur le sujet 👇
Alors ? As-tu déjà fait...
J'ai pas fait grand chose ici 😭
Je suis déjà rentrée dans un bateau à moteur le long de la Seine mais je n'étais pas aux commandes. J'ai aussi pris le ferry pour aller en Angleterre cette année (bons souvenirs 🥺)
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 330
Age
16
Fofocoins
6 640
Genre
Fille
J'ai pas fait grand chose ici 😭
Je suis déjà rentrée dans un bateau à moteur le long de la Seine mais je n'étais pas aux commandes. J'ai aussi pris le ferry pour aller en Angleterre cette année (bons souvenirs 🥺)
Ahh mais d’ailleurs j’avais oublié, je voulais trop savoir comment c’était passé ton séjour en Angleterre
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 119
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Petit sondage en cette période estivale ⛵⚓
N'hésite pas à en dire plus en bas et à nous raconter tes petites anecdotes sur le sujet 👇
Alors ? As-tu déjà fait...
Alors j’ai eu un paddle pour mon anniv y’a qq années donc j’en fait l’été 😌✨
mais sinon j’ai fait la plus part des trucs de la liste, mais pas le voilier mais j’aimerais tellement 😭😭
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 244
Age
17
Fofocoins
52 150
Changement de pseudo
Ahh mais d’ailleurs j’avais oublié, je voulais trop savoir comment c’était passé ton séjour en Angleterre
Aaawww bah ça s'est super bien passé en vérité ! ^^
On est allé à Londres, on a vu le Big Ben et on a fait une croisière sur la Tamise. On est allé à Brighton aussi, c'est super LGBT+ friendly 🥹 On a aussi fait une rando sur 10km sur les côtes et on a fait pas mal de visites de cathédrales et de musées. Et on a mangé fish n chips xD
Et puis j'étais la plupart du temps avec Chocolat Chaud, notamment à Brighton, c'était... Perfect 🥺🤌🏾🫶🏾
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 330
Age
16
Fofocoins
6 640
Genre
Fille
Aaawww bah ça s'est super bien passé en vérité ! ^^
On est allé à Londres, on a vu le Big Ben et on a fait une croisière sur la Tamise. On est allé à Brighton aussi, c'est super LGBT+ friendly 🥹 On a aussi fait une rando sur 10km sur les côtes et on a fait pas mal de visites de cathédrales et de musées. Et on a mangé fish n chips xD
Et puis j'étais la plupart du temps avec Chocolat Chaud, notamment à Brighton, c'était... Perfect 🥺🤌🏾🫶🏾
Ohhh mais je suis super contente pour toi que ça ce soit bien passé! 🤩
Brighton c’est une belle plage et la vue depuis la grande roue est vraiment pas mal
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 244
Age
17
Fofocoins
52 150
Changement de pseudo
Ohhh mais je suis super contente pour toi que ça ce soit bien passé! 🤩
Merci 👉🏾👈🏾
Brighton c’est une belle plage et la vue depuis la grande roue est vraiment pas mal
Ouiiii c'est vrai ! C'est dommage car ce jour ci il faisait super moche, il a pas arrêté de pleuvoir. Du coup bon c'était pas non plus épique xD
 
kelsy☆
Passionné
Messages
2 330
Age
16
Fofocoins
6 640
Genre
Fille
Merci 👉🏾👈🏾
C’est normal 🫶🏽
Ouiiii c'est vrai ! C'est dommage car ce jour ci il faisait super moche, il a pas arrêté de pleuvoir. Du coup bon c'était pas non plus épique xD
Ah oui dommage moi aussi la première fois que j’y suis allé il pleuvait
Après je suis jamais allé en Angleterre en été donc j’y ai jamais vu beaucoup de soleil 😆
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 244
Age
17
Fofocoins
52 150
Changement de pseudo
C’est normal 🫶🏽

Ah oui dommage moi aussi la première fois que j’y suis allé il pleuvait
Après je suis jamais allé en Angleterre en été donc j’y ai jamais vu beaucoup de soleil 😆
J'ai l'impression que de toute manière il ne fait pas toujours très beau en Angleterre x)
 
G
Grana padano
Anonyme
Alors j’ai eu un paddle pour mon anniv y’a qq années donc j’en fait l’été 😌✨
mais sinon j’ai fait la plus part des trucs de la liste, mais pas le voilier mais j’aimerais tellement 😭😭
J'en ai fait que une fois et j'avais vomit par dessus bord et après le moniteur m'a dit on nait seul, on vit seul, on meurt seul, et personne ne va nettoyer à ta place, et j'ai laissé tomber 🤣🤣
 
G
Grana padano
Anonyme
C'est toujours moins débile que le saut en parachute : sauter d'un avion en parfait état de marche, faut être c*n !
Rip les parachutistes 🤣
Nan y oublies qu'il y a pire encore...
Le saut à l'élastique.
Tiens, si je sautais de ce pont simplement attaché aux chevilles pour frôler la mort ?
 
G
Grana padano
Anonyme
Sinon j'aimerai trop essayer le paddle et je me demande si c'est dur de garder l'équilibre dessus 🤔