Ah j'ai vécu la même chose en septembre...mais j'ai essayé de faire comme si tout était normal et que j'étais totalement à ma place ici et puis ça s'est fait "tout seul" en quelques sortes... :0Comment on fait pour pas stresser
En tous cas beaucoup de courage à toi ! 💕💖Ah j'ai vécu la même chose en septembre...mais j'ai essayé de faire comme si tout était normal et que j'étais totalement à ma place ici et puis ça s'est fait "tout seul" en quelques sortes... :0
Kelcie, il aurait fallu que tu habites ici en Bretagne, la plupart des lycées n'ont plus de toit donc pas cours pendant 15 jours (cours avec la caméra) Habillé en haut, encore en pyj en bas, elle vont être belles les deux semaines à venir pour mon filsComment on fait pour pas stresser
Rah nous ils ont fait en sorte quon puisse aller en cours, ils ont envoyé un message disant que les cours auront lieu, y aura juste des zones inaccessibles T—T on a tous trop le seum de pas avoir quelque jours de plus de vacances xDKelcie, il aurait fallu que tu habites ici en Bretagne, la plupart des lycées n'ont plus de toit donc pas cours pendant 15 jours (cours avec la caméra) Habillé en haut, encore en pyj en bas, elle vont être belles les deux semaines à venir pour mon fils
Sincèrement désolé pour toi ... Je crois d'après ce que me dit mon fils, que dans deux semaines ils vont peut-être être éclaté dans les autres lycées où il y aura de la placeRah nous ils ont fait en sorte quon puisse aller en cours, ils ont envoyé un message disant que les cours auront lieu, y aura juste des zones inaccessibles T—T on a tous trop le seum de pas avoir quelque jours de plus de vacances xD
C'est normal de stresser pour ça, laisse faire (sauf si le stress te pourrit la vie auquel cas il est préférable de suivre une thérapie), au bout de quelques semaines, quelques mois tout au plus, tu auras pris tes habitudes et ce sera une nouvelle stabilitéComment on fait pour pas stresser
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏