Arriver dans une nouvelle ville et un nouveau lycée

• Auteur de la discussion Kelcie
  • Date de début
G
Grana padano
Anonyme
Ah j'ai vécu la même chose en septembre...mais j'ai essayé de faire comme si tout était normal et que j'étais totalement à ma place ici et puis ça s'est fait "tout seul" en quelques sortes... :0
En tous cas beaucoup de courage à toi ! 💕💖

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Comment on fait pour pas stresser
Kelcie, il aurait fallu que tu habites ici :LOL: en Bretagne, la plupart des lycées n'ont plus de toit donc pas cours pendant 15 jours (cours avec la caméra) Habillé en haut, encore en pyj en bas, elle vont être belles les deux semaines à venir pour mon fils :ROFLMAO:

Saule
Légende
Fofocoins
44 026
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Kelcie, il aurait fallu que tu habites ici :LOL: en Bretagne, la plupart des lycées n'ont plus de toit donc pas cours pendant 15 jours (cours avec la caméra) Habillé en haut, encore en pyj en bas, elle vont être belles les deux semaines à venir pour mon fils :ROFLMAO:
Rah nous ils ont fait en sorte quon puisse aller en cours, ils ont envoyé un message disant que les cours auront lieu, y aura juste des zones inaccessibles T—T on a tous trop le seum de pas avoir quelque jours de plus de vacances xD

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Rah nous ils ont fait en sorte quon puisse aller en cours, ils ont envoyé un message disant que les cours auront lieu, y aura juste des zones inaccessibles T—T on a tous trop le seum de pas avoir quelque jours de plus de vacances xD
Sincèrement désolé pour toi ... Je crois d'après ce que me dit mon fils, que dans deux semaines ils vont peut-être être éclaté dans les autres lycées où il y aura de la place

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !