arretez de critiquer les femmes maigres

Chuisbibi
Mythe
Messages
18 034
Age
17
Fofocoins
47 178
Pseudo arc-en-ciel animé
Changement de pseudo
envie de parler un peu de ce sujet
De toute façon, peu importe le corps que l'on a, il n'y a pas de raison de critiquer ou de juger ~

En ce moment c'est un peu compliqué cette histoire. On met en avant les rondeurs mais on banalise ceux qui correspond à "la féminité conventionnelle" si je puis dire, et du coup ça tombe sur celles qui ont peut-être un corps comme telle mais sans que ça soit forcément voulu 🤷🏾‍♀️
Je sais pas si je suis claire. (Je ne le suis pas souvent)
 
K
kristof
Anonyme
De toute façon, peu importe le corps que l'on a, il n'y a pas de raison de critiquer ou de juger ~

En ce moment c'est un peu compliqué cette histoire. On met en avant les rondeurs mais on banalise ceux qui correspond à "la féminité conventionnelle" si je puis dire, et du coup ça tombe sur celles qui ont peut-être un corps comme telle mais sans que ça soit forcément voulu 🤷🏾‍♀️
Je sais pas si je suis claire. (Je ne le suis pas souvent)
tout a fait d'accord avec toi etre coventionnelle, apres je respecte aussi une personne qui aime un homme ou une femme avec des rondeurs, mais faut aussi respecter un homme qui trouve une femme maigre jolie et sans perservité, oulala je suis pas tres clair non plus
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 034
Age
17
Fofocoins
47 178
Pseudo arc-en-ciel animé
Changement de pseudo
tout a fait d'accord avec toi etre coventionnelle, apres je respecte aussi une personne qui aime un homme ou une femme avec des rondeurs, mais faut aussi respecter un homme qui trouve une femme maigre jolie et sans perservité, oulala je suis pas tres clair non plus
Non t'inquiètes c'est plutôt clair 😆✨
Mais du coup oui, et puis si on parle du domaine amoureux, on a tous nos préférences après tout 🤷🏾‍♀️
 
K
kristof
Anonyme
envie de parler un peu de ce sujet
Non t'inquiètes c'est plutôt clair 😆✨
Mais du coup oui, et puis si on parle du domaine amoureux, on a tous nos préférences après tout 🤷🏾‍♀️
oui c'est vrai mais ont peut adoré un corps de femme maigre sans aimé les pseudo mannequin et une femme maigre bien dans sa peau ne doit pas changé je pense apres si elle trouve un homme qui admire son corps avec le plus grand respect sa change tout
 
M
MILLE789
Anonyme
Moi je suis vieux et infirme depuis l'âge de 1 an et demi j'ai un pied beau, avec une hanche bloquée un fémur tordu à cause d'un rallongement raté, une rotule en moins et des ligaments du genou déchirés, donc pendant mon enfance j'ai très bien connu les moqueries sur mon état physique. En 2022 on m'a enlever un reins, la rate un morceau de poumon, de pancréas, d'intestin et de colon et malgré la douleur permanente, comme je l'ai toujours fait. je continue à me battre contre toutes les injustes, à commencer par tous ceux qui sont payés pour défendre les citoyens alors qu'ils ne voient que leurs profits personnels.
Donc gros, maigre, noir, jaune, rouge ou blanc, mariés, célibataires, jeunes, âgés, étudiants, travailleurs, chômeurs, malades ou non, la majorité des gens ont de plus en plus de problèmes à cause de cette société individualiste gouvernée par l'argent.
Alors je ne peux que t'encourage r à rechercher ceux qui ont la beauté du cœur par du corps.
Bon courage.
 
Lavandière
Enragé
Messages
741
Fofocoins
5 609
Genre
Femme
Il y aura toujours quelqu’un pour critiquer un physique.. trop maigre, trop grosse, trop petite, trop grande. La société, notamment la société de consommation ne cesse d’encourager ces pratiques en nous montrant ce que doit être la norme par la pub notamment. On doit rentrer dans des cases, dans un moule. Or nous sommes tous différents, et c’est tant mieux pour que chacun trouve la personne qui lui plaît.
 
cielbleu
Légende
Messages
6 363
Age
43
Fofocoins
32 624
Genre
Homme
Il y aura toujours quelqu’un pour critiquer un physique.. trop maigre, trop grosse, trop petite, trop grande. La société, notamment la société de consommation ne cesse d’encourager ces pratiques en nous montrant ce que doit être la norme par la pub notamment. On doit rentrer dans des cases, dans un moule. Or nous sommes tous différents, et c’est tant mieux pour que chacun trouve la personne qui lui plaît.
Oui, c'est comme les phénomènes de mode !