Arrêtez ça svp 👁️👄👁️

🦊
🦊🦝anonyme.87🦝🦊
Anonyme
Quand vous voyez une femme en taille basse crop top ou autres, vous pouvez ne pas nous regarder comme si on était le Diable ? 😅

Tout à l'heure je suis allée au magasin avec ma mère.
Je portais un short qui m'arrivait au mollet (Donc on ne voyais même pas mes genoux) taille basse, avec une chemise avec manche courte (Pas sans manche, avec manche courte), donc le seul truc qu'on voyait c'était mon nombril.
Et il y a un homme d'une cinquantaine d'année qui me regarde comme une prostituée, donc moi vous me connaissez je le regarde bien mal en retour, et je l'entends dire à sa femme (Je suppose), "Regarde la fille" en mode, "Regarde un dragon", wsh
Mais laissez moiiiii, bordel, vous regardez pas les hommes mal quand ils sont torses nus non ?
C'est chiant, si vous pouviez arrêtez, en plus il fait une chaleur à crever, 45° devant chez moi, je ne vais pas mettre un pull 💀💀
T'as totalement raison ! C'est pareil avec les règlements intérieurs du style "tenue correcte exigée", soi disant pour les hormones des titis collégiens...😓s'ils s'excitent sur une paire de cuisses ou un nombril, c'est leur problème, c'est pas une raison pour pourrir la vie des filles en pleine canicule...

Le Vieux
Passionné
Fofocoins
9 586
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
T'as totalement raison ! C'est pareil avec les règlements intérieurs du style "tenue correcte exigée", soi disant pour les hormones des titis collégiens...😓s'ils s'excitent sur une paire de cuisses ou un nombril, c'est leur problème, c'est pas une raison pour pourrir la vie des filles en pleine canicule...
C'est marrant comme nous n'avons pas la même interprétation selon la vie, notre âge et le lieu où nous vivons. Quand j'ai inscrit mon fils au Lycée privé, j'ai bien aimé qu'une tenue correcte soit exigée. Ne pas voir mon fils en survêtement difforme hors des horaires de sport je trouvais ça cool et les règles n'était pas aussi strictes pour les filles ou alors en Bretagne à cause du temps les filles s'habillent chaudement ( de mémoire, taille basse et crop top n'étaient pas interdit :unsure: je demanderai à mon fils tout à l'heure pour être certain) . Par contre, dans le même Lycée, à 15 ans j'avais trouvé débile quand on nous avait interdit de mettre des vestes avec un transfert dans le dos.....

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !