Après si ça se trouve il te regardait et c'était même pas en rapport avec ta tenue. Et toi tu t'es mise à le regarder mal donc si ça se trouve il a parlé ensuite à sa femme juste parce-qu'il n'a pas compris ton regard. En plus tu ne sais pas ce qu'il a dit donc y'a peut-être pas de quoi en faire tout un plat. Les gens regardent dans la rue, perso on me regarde quand je suis habillée de la tête aux pieds et aussi quand je suis en robe courte, et moi aussi je regarde les gens, c'est pas forcément méchant, juste on voit des gens on les regarde. Autant quand je vois un mec qui traite une femme de p*te dans la rue ou qui la harcèle ça me fout en rogne, mais dans la situation que tu décris pour moi il ne c'est pasQuand vous voyez une femme en taille basse crop top ou autres, vous pouvez ne pas nous regarder comme si on était le Diable ? 😅
Tout à l'heure je suis allée au magasin avec ma mère.
Je portais un short qui m'arrivait au mollet (Donc on ne voyais même pas mes genoux) taille basse, avec une chemise avec manche courte (Pas sans manche, avec manche courte), donc le seul truc qu'on voyait c'était mon nombril.
Et il y a un homme d'une cinquantaine d'année qui me regarde comme une prostituée, donc moi vous me connaissez je le regarde bien mal en retour, et je l'entends dire à sa femme (Je suppose), "Regarde la fille" en mode, "Regarde un dragon", wsh
Mais laissez moiiiii, bordel, vous regardez pas les hommes mal quand ils sont torses nus non ?
C'est chiant, si vous pouviez arrêtez, en plus il fait une chaleur à crever, 45° devant chez moi, je ne vais pas mettre un pull 💀💀
passé grand chose. Tu pouvais continuer tes courses tranquille en fait. Perso une fois en sortant d'une cabine d'essayage j'ai regardé une femme qui venait d'essayer une robe parce-que j'avais essayé la même juste avant et vu que je trouvais que ça lui allait mieux que moi vu qu'elle avait plus de formes que moi, je regardai (dans ma tete j'étais admirative quoi), et en fait quand elle est passée vers moi un peu après pour partir elle m'a dit "ça va pas la peine de me regarder de haut parce-que t'es maigre et que moi je suis grosse". Ça m'a tellement surprise que j'ai pas réagi et j'ai même pas eu le temps de lui dire que je trouvais que la robe lui allait mieux à elle (je suis maigre de constitution, c'etait une période ou je me forcait à manger pour grossir mais ca ne marchait pas). Donc elle tu peux être sûr qu'elle aura dit partout qu'on l'avait trouvé grosse alors que moi je trouvais qu'elle était juste comme il fallait et qu'elle avait l'air d'une femme alors que je considerai que j'avais un corps de gamine et me trouvait trop maigre. Donc j'ai écrit un roman mais juste pour dire qu'il faut faire attention avec les interprétations.