Arrêtez ça svp 👁️👄👁️

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Après si ça se trouve il te regardait et c'était même pas en rapport avec ta tenue. Et toi tu t'es mise à le regarder mal donc si ça se trouve il a parlé ensuite à sa femme juste parce-qu'il n'a pas compris ton regard. En plus tu ne sais pas ce qu'il a dit donc y'a peut-être pas de quoi en faire tout un plat. Les gens regardent dans la rue, perso on me regarde quand je suis habillée de la tête aux pieds et aussi quand je suis en robe courte, et moi aussi je regarde les gens, c'est pas forcément méchant, juste on voit des gens on les regarde. Autant quand je vois un mec qui traite une femme de p*te dans la rue ou qui la harcèle ça me fout en rogne, mais dans la situation que tu décris pour moi il ne c'est pas
passé grand chose. Tu pouvais continuer tes courses tranquille en fait. Perso une fois en sortant d'une cabine d'essayage j'ai regardé une femme qui venait d'essayer une robe parce-que j'avais essayé la même juste avant et vu que je trouvais que ça lui allait mieux que moi vu qu'elle avait plus de formes que moi, je regardai (dans ma tete j'étais admirative quoi), et en fait quand elle est passée vers moi un peu après pour partir elle m'a dit "ça va pas la peine de me regarder de haut parce-que t'es maigre et que moi je suis grosse". Ça m'a tellement surprise que j'ai pas réagi et j'ai même pas eu le temps de lui dire que je trouvais que la robe lui allait mieux à elle (je suis maigre de constitution, c'etait une période ou je me forcait à manger pour grossir mais ca ne marchait pas). Donc elle tu peux être sûr qu'elle aura dit partout qu'on l'avait trouvé grosse alors que moi je trouvais qu'elle était juste comme il fallait et qu'elle avait l'air d'une femme alors que je considerai que j'avais un corps de gamine et me trouvait trop maigre. Donc j'ai écrit un roman mais juste pour dire qu'il faut faire attention avec les interprétations.
Je te comprends, mais ce n'est pas la première fois qu'on me fait ce genre de regard, c'est toujours quand je suis habillé comme ça, comme de par hasard.

Ursa
Ultra actif
Fofocoins
7 894
Je viens rien de choquant dans la tenue que t'as décrit. En plus, il fait crevant de chaud, donc j'imagine qu'il y a des gens qui sortent bien plus dénudés.

Par contre t'as mentionné, les pantalons tailles basses et ça c'est non 💀 Je trouve que ça va à personne et que c'est à bannir.

Aussi, en lisant la conversation, je me dis que tu ne te sentais peut-être pas à l'aise dans tes vêtements et donc tu étais plus sensibles aux regards sur toi?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 259
Quand vous voyez une femme en taille basse crop top ou autres, vous pouvez ne pas nous regarder comme si on était le Diable ? 😅

Tout à l'heure je suis allée au magasin avec ma mère.
Je portais un short qui m'arrivait au mollet (Donc on ne voyais même pas mes genoux) taille basse, avec une chemise avec manche courte (Pas sans manche, avec manche courte), donc le seul truc qu'on voyait c'était mon nombril.
Et il y a un homme d'une cinquantaine d'année qui me regarde comme une prostituée, donc moi vous me connaissez je le regarde bien mal en retour, et je l'entends dire à sa femme (Je suppose), "Regarde la fille" en mode, "Regarde un dragon", wsh
Mais laissez moiiiii, bordel, vous regardez pas les hommes mal quand ils sont torses nus non ?
C'est chiant, si vous pouviez arrêtez, en plus il fait une chaleur à crever, 45° devant chez moi, je ne vais pas mettre un pull 💀💀

Dans ce monde on est entouré de C.ons..

Que veux tu.. C'est comme ça..

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Je viens rien de choquant dans la tenue que t'as décrit. En plus, il fait crevant de chaud, donc j'imagine qu'il y a des gens qui sortent bien plus dénudés.

Par contre t'as mentionné, les pantalons tailles basses et ça c'est non 💀 Je trouve que ça va à personne et que c'est à bannir.

Aussi, en lisant la conversation, je me dis que tu ne te sentais peut-être pas à l'aise dans tes vêtements et donc tu étais plus sensibles aux regards sur toi?
Non du tout je me sentais super à l'aise.
Je me sens bien dans mon corps donc non c'était OK pour moi.
Je te comprends au niveau des tailles basse, moi aussi je trouve ça pas ouf, mais là j'ai bien aimé, en plus c’était ample, pas un truc tout serré 🤣🤣🤣
Tu m'as bien fais rire 😭

H
Hanako
Anonyme
Quand vous voyez une femme en taille basse crop top ou autres, vous pouvez ne pas nous regarder comme si on était le Diable ? 😅

Je portais un short qui m'arrivait au mollet (Donc on ne voyais même pas mes genoux) taille basse, avec une chemise avec manche courte (Pas sans manche, avec manche courte), donc le seul truc qu'on voyait c'était mon nombril.
Et il y a un homme d'une cinquantaine d'année qui me regarde comme une prostituée, donc moi vous me connaissez je le regarde bien mal en retour, et je l'entends dire à sa femme (Je suppose), "Regarde la fille" en mode, "Regarde un dragon", wsh
Mais laissez moiiiii, bordel, vous regardez pas les hommes mal quand ils sont torses nus non ?
C'est chiant, si vous pouviez arrêtez, en plus il fait une chaleur à crever, 45° devant chez moi, je ne vais pas mettre un pull 💀💀
C'est la triste réalité 💀

J
Jennah
Anonyme

Alors euhhh je vois pas ta tenue mais en tout cas tout ce qui est crop top short débardeur taille basse tout ca c’est hyper malaisant. Quand je regarde des gens dans la rue porter ce genre de tenue, c’est pas méchant on va dire mais euh le truc c’est que je me projette assez facilement dans la peau des autres et je suis grv mal à l’aise. Rien que l’idée que des h ou pervers posent leurs regards sur moi ça me donne des frissons. J’aime pas être attirante ou être remarquée parce que je déteste ça et encore plus quand c’est des hommes qui me regardent. Et de plus, je regarde pas les hommes inconnus torses nus, c’est hyper gênant, déjà que j’aime pas les regarder dans les yeux

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon

Je comprends tellement TwT' jpp des gens ;—; perso coe g un style assez particulier on va dire, on me regarde trop mal, la semaine dernière ya même une dame qui m'a suivis du regard tout le long d'une rue quand je marchait jpp 🥸

S
Shiinku
Anonyme

Le monsieur n'a peut-être rien dit de péjoratif 🤗 il m'arrive de commenter les tenues des gens, surtout si c'est joli !
Mais c'est vrai que parfois certains regards, voir même commentaires, ça peut être chiant à la longue.
Une fois un passant m'a dit de mettre un soutif, il s'est pris un beau "ta gu...", mon patron quand il me parle c'est 2 sec dans les yeux 1 sec sur ma poitrine ensuite re 2 sec dans les yeux 🤣
Après on s'y fait et puis on se dit qu'on se fait regarder car nous sommes joli(e)s

Bridget
Légende
Fofocoins
38 108
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Le monsieur n'a peut-être rien dit de péjoratif 🤗 il m'arrive de commenter les tenues des gens, surtout si c'est joli !
Mais c'est vrai que parfois certains regards, voir même commentaires, ça peut être chiant à la longue.
Une fois un passant m'a dit de mettre un soutif, il s'est pris un beau "ta gu...", mon patron quand il me parle c'est 2 sec dans les yeux 1 sec sur ma poitrine ensuite re 2 sec dans les yeux 🤣
Après on s'y fait et puis on se dit qu'on se fait regarder car nous sommes joli(e)s
Il n'est pas question que je me fasse à cette idée.
Ça m'agace enfaîte.
Mais sinon je comprend votre message !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !