Arrêter de lui parler ?

  • Auteur de la discussion Lolakl
  • Date de début
L
Lolakl
Anonyme
Salut à tous,

Je ne sais pas quoi faire vis à vis de mon ex et qu’est-ce qu’il cherche réellement ? J’ai l’impression que c’est une relation toxique. Nous étions en silence radio depuis très longtemps mais parfois il revient me parler en trouvant un prétexte soit un service que je lui ai rendu par le passé, soit quelque chose qui lui arrive dans la vie positif. Et aussi il regarde toutes mes stories sur les réseaux et il revient à chaque fois quand il voit que je suis proche d’un ami, il s’est renseigné à l’occasion de la saint Valentin si j’avais quelqu’un etc…. Je prends la peine de lui répondre mais il ne se passe rien et ne me dit rien par rapport à notre relation par le passé. On reste assez distant et de sont de simples conversations pour prendre des nouvelles rien de plus. On a perdu toute la magie qu’on avait avant. Mais il y a un hic et qui est perturbant dans l’histoire il met beaucoup trop de temps à répondre à mes réponses que je lui envoie. Ça m’énerve tellement que je n’ai même plus envie de poursuivre. Selon vous il cherche quoi ?
 
Linna
Débutant
Messages
17
Fofocoins
834
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
il faut que tu lui demandes toi, cherche depuis quand ça va plus, les raisons de pourquoi, ce qui faisait que ça allait avant et plus mtn, surtout discute et repere les diff avec avant, bon courage !
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment