Et début de semaine je me suis rendu compte que je dormais avec une mygale derrière ma têteRien que d'y penser ça me donne des frissons !
Et début de semaine je me suis rendu compte que je dormais avec une mygale derrière ma têteRien que d'y penser ça me donne des frissons !
Non ça mort ces sales bêtes !!!de te faire piquer ?
En vrai ?Et début de semaine je me suis rendu compte que je dormais avec une mygale derrière ma tête
oui je sais me suis trompé flemme de corriger XDNon ça mort ces sales bêtes !!!
Oui, la première fois j'ai secoué l'oreiller et elle est allée se planquer derrière le meuble de la tvEn vrai ?
Ah non ici j'en ai jamais vu heureusement, des grosses araignées oui mais pas de grosses mygales poiluesOui, la première fois j'ai secoué l'oreiller et elle est allée se planquer derrière le meuble de la tv
Deux jours après je la retrouve écrasée entre les deux oreillers
Et comme j'aime dormir la fenêtre ouverte c'est pas cool
Des mygales il y en a des tas, chez toi aussi je suis certain
Tu habite dans quel département sans citer la ville ?Ah non ici j'en ai jamais vu heureusement, des grosses araignées oui mais pas de grosses mygales poilues
Il y a bien des gens qui aiment les serpents, pourquoi pas les araignéesMoi aussi j'avais une araignée juste au dessus de mon lit ! Je lui attrapais des mouches le soir (mes chats me prenait pour une folle, ils ont bien raison) mais il y a quelques mois déjà, elle est partie. J'espère qu'elle va bien là où elle est ! ❤️
J'ai un serpent 🤣Il y a bien des gens qui aiment les serpents, pourquoi pas les araignées
Donc tu es un garçon (blague)J'ai un serpent 🤣
stylé c'est quoi comme serpent ?J'ai un serpent 🤣
Je suis en OccitanieTu habite dans quel département sans citer la ville ?
belle région -o-Je suis en Occitanie
Des mygales il y en a partout en France, surtout chez toi je crois, pour ce qui est des espèces comme les bleuesJe suis en Occitanie
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏