bah ouais moi elles maigrissent d'un coup quand je les croise ... paf XDOh crois moi de base je suis pas tendre avec les araignées 😅
sauf l'autre jour flemme il était 2h du mat elle à vécu -o-
bah ouais moi elles maigrissent d'un coup quand je les croise ... paf XDOh crois moi de base je suis pas tendre avec les araignées 😅
Faut les garder sa attrapé les moustique cafard mouchebah ouais moi elles maigrissent d'un coup quand je les croise ... paf XD
sauf l'autre jour flemme il était 2h du mat elle à vécu -o-
oui je sais je ne les massacres pas à tout les coups non plus mais bon XDFaut les garder sa attrapé les moustique cafard mouche
Il faut la buterBonjours, cela fait 2 jours que nous avons capturé une araignée grosse de la taille d'une pomme naine sous un verre guinness de contrefaçon, nous l'avons déplacé sur le rebord de la fenêtre, néanmoins, il fait frisquet et l'araignée semble se les geler grave. Nous ne savons pas quoi faire, aidez nous à l'aide de ce sondage.
Ca dépend, je laisse les araignées à longue pattes par contre les araignées à courte pattes je ne les supporte pas donc j'écraseFaut les garder sa attrapé les moustique cafard mouche
Et bonjour la morsure !!!Hum...
Il y en a qui dorment la bouche ouverte
Je les appelle "les gobeurs"
Imaginons une belle mygale qui se ballade au plafond et...
Manque de bol elle tombe du plafond pour se retrouver entre les dents
Arffffffff c'est DEGEUX
Ah oui elles font mal, et les fichtre de pinces qu'elles ont, on dirait des crabesEt bonjour la morsure !!!
Pourquoi crois-tu que je déteste les araignées, c'est justement ce qui m'est arrivé une foisbon après les araignées qu'on gobe et qui morde ça relève plus de l'imaginaire collectif que de la réalité ^^
et heureusement ^^
Rien que d'y penser ça me donne des frissons !Ah oui elles font mal, et les fichtre de pinces qu'elles ont, on dirait des crabes
Mais tu rigole elle était trop belle ;—; j'adore les araignées« Belle » n’abusons pas non plus 😂 mais elle était gentille 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏