ouibelle région -o-
J'en ai jamais vuDes mygales il y en a partout en France, surtout chez toi je crois, pour ce qui est des espèces comme les bleues
Mygale dans l'oreille d'une habitante d'Antibes : où trouve-t-on ce type d'araignée en France ? | TF1 INFO
[VIDÉO] Une Azuréenne a récemment atterri aux urgences avec une mygale nichée dans l'oreille. Car l'ennemie jurée des arachnophobes ne vit pas uniquement dans les milieux tropicaux. Au moins quatre espèces pointent le bout de leurs pattes dans l’Hexagone. - Mygale dans l'oreille d'une habitante...www.tf1info.fr
Généralement si je ne me trompe pas c'est le soir et la nuit qu'elles sortentJ'en ai jamais vu
Je sais pas, en tout cas ici c'est des fois des araignées à courtes pattes ou selon les endroits des couleuvresGénéralement si je ne me trompe pas c'est le soir et la nuit qu'elles sortent
Justement, les courtes pattes, prends-les en photos et compare avec une applicationJe sais pas, en tout cas ici c'est des fois des araignées à courtes pattes ou selon les endroits des couleuvres
Tu veux dire les comparer avec des recherches sur internet par youtube ?Justement, les courtes pattes, prends-les en photos et compare avec une application
Oui, car il y a des chances que ce soit des mygalesTu veux dire les comparer avec des recherches sur internet par youtube ?
cielbleuen plus on à annexé le Languedoc -o-
sont pas tous futé surtout sur Montpellier et Narbonne mais bon on fais avec Toulouse reste la Capitale !
Je prends toujours les insectes en photos et je n'ai jamais vu ici des araignées poilues, j'habite pas en forêt amazonienne non plus lollOui, car il y a des chances que ce soit des mygales
Partie Languedoc, près de Bézierscielbleu
t'a pas répondu t'es plutôt dans la partie Midi-Pyrénées ou Languedoc ? ^^
oui c'est du niveau chocolatine / pain au chocolat mais ça me fait marrer que veux tu ^^
ah ouais avec le maire ^^Partie Languedoc, près de Béziers
Ah gilou !! loolMénard puré j'avais oublié ^^
Oui une pile de 1,5v lui ferait des chatouillesFaudrait une sacrée élastique pour dégommer un tel engin
En plus de ça pas certain que cela fonctionne
Tout au plus un trou et une giclure sur la tapisserie BEURK
La raquette électronique ?
C'est pas deux piles de 1.5 V qu'il faudrait
Mais CARREMENT une batterie de 12
Voir la pièce jointe 14460
Faut pouvoir les attraper, ça court viteJe la remets dans la nature tout simplement XD
Serpent des blés, la base de la base !!stylé c'est quoi comme serpent ?
Ah bon ça va alors xDnan les grandes toute fine tu crains absolument rien ^^
les araignées sauteuses c'est des démons ça te saute dessus ces saloperies XP
Mais non 😭😭 heureusement que j'ai pas lu tout ça hier soir avant de dormirFaudrait une sacrée élastique pour dégommer un tel engin
En plus de ça pas certain que cela fonctionne
Tout au plus un trou et une giclure sur la tapisserie BEURK
La raquette électronique ?
C'est pas deux piles de 1.5 V qu'il faudrait
Mais CARREMENT une batterie de 12
Voir la pièce jointe 14460
(sourire)Mais non 😭😭 heureusement que j'ai pas lu tout ça hier soir avant de dormir
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏