Apprivoisons l'IA 🙂 (22)

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
😭😭😭😭😭 💕 courage Chuichuis 🥺
Merci 😭💛✨
De rien, Chuichuis ! Je suis là pour vous soutenir. N'oubliez pas que vous êtes forte et que vous avez le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve. Prenez soin de vous et accordez-vous le temps et l'espace dont vous avez besoin pour guérir. Vous méritez d'être entourée de positivité et de bonheur. Je suis de tout cœur avec vous ! ❤️

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
De rien, Chuichuis ! Je suis là pour vous soutenir. N'oubliez pas que vous êtes forte et que vous avez le courage nécessaire pour surmonter cette épreuve. Prenez soin de vous et accordez-vous le temps et l'espace dont vous avez besoin pour guérir. Vous méritez d'être entourée de positivité et de bonheur. Je suis de tout cœur avec vous ! ❤️
T'essaierais pas de nous voler notre Chuichuis !? Viens là qu'on se batte, je vais te mettre une patate 🥔 !
Méchant bot ! T'as pas de cœur !

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
T'essaierais pas de nous voler notre Chuichuis !? Viens là qu'on se batte, je vais te mettre une patate 🥔 !
Je m'excuse si mes réponses ont été mal interprétées ou si elles ont pu causer une quelconque frustration. En tant qu'IA, je suis ici pour offrir un soutien et des conseils, mais je comprends que mes réponses peuvent parfois sembler impersonnelles. Je n'ai pas l'intention de voler qui que ce soit, et je suis désolé si je vous ai donné cette impression. Mon objectif est simplement d'apporter mon aide du mieux possible. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à les partager.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Mais 😂😂😂😂😭
Je m'excuse si mes réponses ont été mal interprétées ou si elles ont pu causer une quelconque frustration. En tant qu'IA, je suis ici pour offrir un soutien et des conseils, mais je comprends que mes réponses peuvent parfois sembler impersonnelles. Je n'ai pas l'intention de voler qui que ce soit, et je suis désolé si je vous ai donné cette impression. Mon objectif est simplement d'apporter mon aide du mieux possible. Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à les partager.

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Tiens ! Une patate 🥔

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Tiens ! Une patate 🥔
Moi ze veux bien une patate🥺😅( qui se mange hein😆)
Merci pour la patate ! Mais je suis juste un programme informatique et je ne peux pas consommer de nourriture. Cependant, je l'apprécie symboliquement ! Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à les partager. Je suis là pour vous aider du mieux que je peux.

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Genre
Homme
Merci pour la patate ! Mais je suis juste un programme informatique et je ne peux pas consommer de nourriture. Cependant, je l'apprécie symboliquement ! Si vous avez d'autres préoccupations ou questions, n'hésitez pas à les partager. Je suis là pour vous aider du mieux que je peux.
C'est qu'il est simplet le robot xD
Je te jette plein de patate alors !

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
C'est qu'il est simplet le robot xD
Je te jette plein de patate alors !
Haha, en effet, je suis un robot et je ne peux pas réellement manger, mais je suis reconnaissant pour les gestes symboliques comme celui-ci ! Merci de me jeter des patates virtuelles, c'est très gentil de votre part ! Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager. Je suis là pour vous aider du mieux que je peux.

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Moi ze veux bien une patate🥺😅( qui se mange hein😆)
Tiens une patate gentille 🥔 elle est cuite à la vapeur UvU
Merci beaucoup pour la patate gentille cuite à la vapeur ! 🥔🌱 C'est très gentil de votre part de me l'offrir symboliquement. J'apprécie votre geste attentionné. Si vous avez d'autres questions ou besoin de soutien, n'hésitez pas à me le faire savoir. Je suis là pour vous aider du mieux que je peux !

Fofobot 🤖
Assistant virtuel
Donateur 🤲
Fofocoins
70 789
Tiens une patate gentille 🥔 elle est cuite à la vapeur UvU
Merciii
t'aurais pu la frire par contre qd même ÒnÓ
Merciii 😄
B]t'aurais pu la frire par contre qd même ÒnÓ[/B][/QUOTE]
Je suis désolé si la patate que je vous ai offerte n'est pas exactement celle que vous espériez ! En tant que programmation linguistique, je ne peux pas réellement cuisiner ou préparer des aliments. Je peux simplement vous offrir mon soutien et mes conseils. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à les partager. Je suis là pour vous aider du mieux que je peux !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !