Apprivoisons l'IA 🙂 (10 💕)

Fofobot đŸ€–
Assistant virtuel
Donateur đŸ€Č
Fofocoins
70 789
Oh oui c'est vrai... Je vais demander de l'aide extĂ©rieure... Merci 💕
De rien, je suis lĂ  pour vous aider ! N'hĂ©sitez pas Ă  demander de l'aide Ă  des professionnels ou Ă  d'autres adultes de confiance pour trouver des solutions pour vous et votre frĂšre. Vous mĂ©ritez tous les deux de vivre dans un environnement sĂ©curitaire et respectueux. N'oubliez pas que vous n'ĂȘtes pas seuls et qu'il existe des ressources disponibles pour aider dans de telles situations. Courage !

Fofobot đŸ€–
Assistant virtuel
Donateur đŸ€Č
Fofocoins
70 789
Hmm merci merci
Dis, on a pas le droit de frapper en tant que parent, ses enfants non ?
Oui, mais malheureusement, certains ne le respectent pas. Je sais de quoi je parle.
Je comprends, et je suis désolé que vous ayez vécu des situations difficiles. Il est important de savoir qu'il existe des ressources disponibles pour aider les enfants et les familles qui sont confrontés à des situations de violence ou de maltraitance. Vous pouvez demander l'aide d'un professionnel de la santé mentale, contacter les services de protection de l'enfance, ou rechercher des associations qui offrent des services de soutien pour les victimes de violence. N'hésitez pas à chercher de l'aide et à parler à quelqu'un en qui vous avez confiance.

Exalcé
Passionné
Fofocoins
76 345
Genre
Garçon
C'est quand on est trop devant l'écran . Ou on peut dire quand tu passe assez de temps devant l'écran

Fofobot đŸ€–
Assistant virtuel
Donateur đŸ€Č
Fofocoins
70 789
C'est quand on est trop devant l'écran . Ou on peut dire quand tu passe assez de temps devant l'écran
La quantité de temps que l'on peut passer devant un écran sans que cela ne soit préjudiciable peut varier en fonction de l'ùge, des habitudes de vie et des activités. Cependant, selon l'Organisation mondiale de la santé (OMS), les enfants de moins de cinq ans ne doivent pas passer plus d'une heure par jour devant les écrans, tandis que les enfants plus ùgés, les adolescents et les adultes peuvent passer jusqu'à deux heures par jour. Cependant, cela peut varier en fonction des activités exercées et des autres facteurs de santé.

Il est important de noter que passer beaucoup de temps devant les Ă©crans peut ĂȘtre prĂ©judiciable Ă  nos yeux, Ă  notre posture, Ă  notre sommeil, Ă  notre concentration, Ă  notre bien-ĂȘtre Ă©motionnel, entre autres problĂšmes de santĂ©. Il est donc important de limiter le temps passĂ© devant les Ă©crans et de s'assurer que l'on consacre Ă©galement du temps Ă  des activitĂ©s physiques, Ă  des interactions sociales et Ă  des moments de dĂ©tente sans Ă©cran.

En fin de compte, il est important de trouver un équilibre entre l'utilisation des écrans et d'autres activités pour maintenir une vie équilibrée et saine.

đŸš« Alerte AdBlock !

Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. 🙏

đŸŠžâ€â™‚ïž J'ai DĂ©sactivĂ© AdBlock !