Haha j'adore la phrase. Merci beaucoup !Salut ! Comme je suis un petit diablotin, je vais voler la phrase de momuro 😉🙃:
Bienvenue sur le fofo des foufous !!
Je ne sais pas qui est Momuro 🥲 . Après je confirme que c'est bien le fofo des foufou. Et j'espère que les foufou seront plus gentils que ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant 😅Ça vient de Momuro, je lui ai volé 😈😈
Merciii j'espère pouvoir échanger avec des personnes !Bienvenue sur le forum
En tous cas normalement ça ne se passe pas comme ça, je vais demander à ce qu'on ferme la conversationJe ne sais pas qui est Momuro 🥲 . Après je confirme que c'est bien le fofo des foufou. Et j'espère que les foufou seront plus gentils que ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant 😅
C'est souvent comme ça ? Avec des tensions aussi grande. On dirait que tlm se disputeOui moi aussi j'ai été surprise 😅😅
Non c'était pas un reproche. Je ne voulais pas créer de problèmes à peine arriver ( après on va croire Ue c'est ma faute si on ferme une discussion 😅, a peine arrivée j'aurais déjà des ennemis )En tous cas normalement ça ne se passe pas comme ça, je vais demander à ce qu'on ferme la conversation
Oui j'ai cru comprendre 🫤non ne tkt pas je n’étais pas fâché, de toute facon la conversation en elle même a dégénérée !!!
J'aime bien la formule 1. Cuisiner. Sinon je lis pas mal de livres de mangas et regarde des animés aussi. Je suis ouverte à tout sujet. J'aime bien apprendre des choses et toi ?tu as des hobbies particuliers sinon ?
Oh merci. C'est donc toi le fameux Momuro. J'ai limite l'impression de parler à une personne super importante et VIP iciBienvenue sur le fofo des foufou
Si tu veux parler il y a tout foforum pour t'écouter
Bonsoir bienvenueHello
J'ai 22 ans ans. Je suis une fille
Je cherche des personnes pour parler
F1
Mangas animés
Livres
...
J'aime parler avec les autres
Hello
J'ai 22 ans ans. Je suis une fille
Je cherche des personnes pour parler
F1
Mangas animés
Livres
...
J'aime parler avec les autres
Non en générale il y a une bonne ambiance mais en ce moment j’ai l’impression qu’il y a quelque tensionC'est souvent comme ça ? Avec des tensions aussi grande. On dirait que tlm se dispute
Oh je suis trop déçue. J'aurai trop voulu avoir mon premier autographeJe suis si connu ?? Non je ne fais pas d'autographe 😂
En effet mais passons outre. Le sujet a disparu des sujets récent. Il n'y a que du positif mtn !Non en générale il y a une bonne ambiance mais en ce moment j’ai l’impression qu’il y a quelque tension
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏