Présentation Apprendre à connaître de nouvelles personnes

• Auteur de la discussion Tournesoleil
  • Date de début
T
Tournesoleil
Anonyme
Hello

J'ai 22 ans ans. Je suis une fille

Je cherche des personnes pour parler

F1
Mangas animés
Livres
...

J'aime parler avec les autres

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Salut ! Comme je suis un petit diablotin, je vais voler la phrase de momuro 😉🙃:
Bienvenue sur le fofo des foufous !!

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Ça vient de Momuro, je lui ai volé 😈😈

T
Tournesoleil
Anonyme
Ça vient de Momuro, je lui ai volé 😈😈
Je ne sais pas qui est Momuro 🥲 . Après je confirme que c'est bien le fofo des foufou. Et j'espère que les foufou seront plus gentils que ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant 😅

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Oui moi aussi j'ai été surprise 😅😅

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
Je ne sais pas qui est Momuro 🥲 . Après je confirme que c'est bien le fofo des foufou. Et j'espère que les foufou seront plus gentils que ce que j'ai pu lire jusqu'à maintenant 😅
En tous cas normalement ça ne se passe pas comme ça, je vais demander à ce qu'on ferme la conversation

T
Tournesoleil
Anonyme
En tous cas normalement ça ne se passe pas comme ça, je vais demander à ce qu'on ferme la conversation
Non c'était pas un reproche. Je ne voulais pas créer de problèmes à peine arriver ( après on va croire Ue c'est ma faute si on ferme une discussion 😅, a peine arrivée j'aurais déjà des ennemis )

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
non ne tkt pas je n’étais pas fâché, de toute facon la conversation en elle même a dégénérée !!!

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
oui, desolee c pas top comme premiere impression !

🦋
🦋 Dark Butterfly 🦋
Anonyme
tu as des hobbies particuliers sinon ?

Ronin ..
Légende
Fofocoins
53 414
Des tensions ??! Où ça ??

Apprendre à connaître de nouvelles personnes

T
Tournesoleil
Anonyme
Non en générale il y a une bonne ambiance mais en ce moment j’ai l’impression qu’il y a quelque tension
En effet mais passons outre. Le sujet a disparu des sujets récent. Il n'y a que du positif mtn !

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !