Window Apprendre a coder

• Auteur de la discussion Quelqu'un_de_paumé
  • Date de début
Q
Quelqu'un_de_paumé
Anonyme
Hey !
J'ai une question, je vais devoir apprendre la programmation en python a cause de certaines circonstances, sauf que je sais par où chercher pour apprendre, et, problème majeur, je n'ai pas d'argent...

Connaissez-vous des bon sites ou de bonnes applications gratuites pour apprendre a coder en python ?

S'il vous plait, aidez-moi !
Bonne Journée

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Tu peux regarder des vidéos sur YouTube
Le code python ça a l’air compliqué mais c’est simple
Tu as quelques bases ou pas du tout ?

Q
Quelqu'un_de_paumé
Anonyme
Tu peux regarder des vidéos sur YouTube
Le code python ça a l’air compliqué mais c’est simple
Tu as quelques bases ou pas du tout ?
Non, je n'ai aucune base... Mais ouais c'est une bonne idée de chercher des vidéos sur Youtube !
Merci beaucoup pour ta réponse !

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
184 043
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Hey !
J'ai une question, je vais devoir apprendre la programmation en python a cause de certaines circonstances, sauf que je sais par où chercher pour apprendre, et, problème majeur, je n'ai pas d'argent...

Connaissez-vous des bon sites ou de bonnes applications gratuites pour apprendre a coder en python ?

S'il vous plait, aidez-moi !
Bonne Journée
Bonsoir
Il faudra traduire

Source : https://www.huxley.com/fr-be/blog/2018/09/les-4-meilleurs-sites-web-gratuits-pour-apprendre-python/

Lili_13
Passionné
Fofocoins
5 511
Tu fais ça pour les cours ? Parce que franchement c'est plutôt sympa. Je code pas en phyton mais mais le codage ça peut paraitre dur mais comme l'a dit @momuro c'est pas compliqué une fois que tu as compris comment ça marche. C'est une sorte d'algorygrame en plus complexe si tu prefere

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !