Salut
Vous connaissez pas une application (pour Android) pour dessiner, avec une gamme d'outils assez large, mais gratuit ?
Je ne cherche pas quelque chose de professionnel, un truc assez simple.
Merci
D'accord merci, j'en ai déjà entendu parler, je vais voir.Je connais ibis point c’est assez simple et facile à utiliser. En plus c’est gratuit.
Mais au fait tu vas t’essaier au digi ?D'accord merci, j'en ai déjà entendu parler, je vais voir.
Sketchbook est pas mal !Salut
Vous connaissez pas une application (pour Android) pour dessiner, avec une gamme d'outils assez large, mais gratuit ?
Merci
C'est-à-dire ?Mais au fait tu vas t’essaier au digi ?
T'arrive à gérer krita ? L'appli est difficile à prendre en main surtout sur une tablette normale /téléphone.Krita
Sur pc ?Oui j'arrive à gérer krita, au début ça n'a pas l'air facile mais après c'est facile à prendre en main
OH PUNAISE CARREMENT ?Salut
Merci
Je n'ai pas d'ordi portableOH PUNAISE CARREMENT ?
Je ne sais pas comment vous faites, c'est si simple sur pc
Je crois que les écoles en distribuent si ça se fait toujoursJe n'ai pas d'ordi portable
Au lycée, donc dans quelques mois.Je crois que les écoles en distribuent si ça se fait toujours
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏