Anyone vivant a l'étranger ici??

I'm Jk ~
Actif
Messages
44
Fofocoins
2 062
Hellooo
J'ai fait toutes mes années de lycée au Cambodge dans le lycée français de Phnom Penh et je me demandais s'il y avait d'autres personnes dans mon cas ici c'est à dire qui ont fait leurs études à l'étranger.
Si ce n'est pas le cas, vous devriez considérer l'idée, c'est vraiment une expérience extrêmement riche en partage et découverte et ça m'a permis d'être bilingue anglais en partant d'un pauvre A1 y a 3 ans
 
Yoko~
Mythe
Messages
14 043
Age
15
Fofocoins
6 673
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hellooo
J'ai fait toutes mes années de lycée au Cambodge dans le lycée français de Phnom Penh et je me demandais s'il y avait d'autres personnes dans mon cas ici c'est à dire qui ont fait leurs études à l'étranger.
Si ce n'est pas le cas, vous devriez considérer l'idée, c'est vraiment une expérience extrêmement riche en partage et découverte et ça m'a permis d'être bilingue anglais en partant d'un pauvre A1 y a 3 ans
Bonjour ^^
Moi j'habite au Danemark depuis le Cm1, et j'étais à l'école francaise de Copenhague du Cm1 a la 4eme, maintenant je suis tjs au Danemark mais dans le systeme danois :>
 
Saule
Légende
Messages
9 626
Age
18
Fofocoins
43 924
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Hellooo
J'ai fait toutes mes années de lycée au Cambodge dans le lycée français de Phnom Penh et je me demandais s'il y avait d'autres personnes dans mon cas ici c'est à dire qui ont fait leurs études à l'étranger.
Si ce n'est pas le cas, vous devriez considérer l'idée, c'est vraiment une expérience extrêmement riche en partage et découverte et ça m'a permis d'être bilingue anglais en partant d'un pauvre A1 y a 3 ans
Encore faut il avoir les moyens pour se permettre de changer de pays. Mais je ne doute pas de la qualité d'une telle expérience sur l'apprentissage des langues.
 
I'm Jk ~
Actif
Messages
44
Fofocoins
2 062
Bonjour ^^
Moi j'habite au Danemark depuis le Cm1, et j'étais à l'école francaise de Copenhague du Cm1 a la 4eme, maintenant je suis tjs au Danemark mais dans le systeme danois :>
Oooh c'est génial ça, et du coup tu reviens en France dès fois pour les vacances ? :)