Anyone vivant a l'étranger ici??

I'm Jk ~
Actif
Messages
44
Fofocoins
2 062
Hellooo
J'ai fait toutes mes années de lycée au Cambodge dans le lycée français de Phnom Penh et je me demandais s'il y avait d'autres personnes dans mon cas ici c'est à dire qui ont fait leurs études à l'étranger.
Si ce n'est pas le cas, vous devriez considérer l'idée, c'est vraiment une expérience extrêmement riche en partage et découverte et ça m'a permis d'être bilingue anglais en partant d'un pauvre A1 y a 3 ans
 
Osirisse
Mythe
Messages
14 096
Age
15
Fofocoins
11 798
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hellooo
J'ai fait toutes mes années de lycée au Cambodge dans le lycée français de Phnom Penh et je me demandais s'il y avait d'autres personnes dans mon cas ici c'est à dire qui ont fait leurs études à l'étranger.
Si ce n'est pas le cas, vous devriez considérer l'idée, c'est vraiment une expérience extrêmement riche en partage et découverte et ça m'a permis d'être bilingue anglais en partant d'un pauvre A1 y a 3 ans
Bonjour ^^
Moi j'habite au Danemark depuis le Cm1, et j'étais à l'école francaise de Copenhague du Cm1 a la 4eme, maintenant je suis tjs au Danemark mais dans le systeme danois :>
 
Saule
Légende
Messages
9 507
Age
18
Fofocoins
48 312
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Hellooo
J'ai fait toutes mes années de lycée au Cambodge dans le lycée français de Phnom Penh et je me demandais s'il y avait d'autres personnes dans mon cas ici c'est à dire qui ont fait leurs études à l'étranger.
Si ce n'est pas le cas, vous devriez considérer l'idée, c'est vraiment une expérience extrêmement riche en partage et découverte et ça m'a permis d'être bilingue anglais en partant d'un pauvre A1 y a 3 ans
Encore faut il avoir les moyens pour se permettre de changer de pays. Mais je ne doute pas de la qualité d'une telle expérience sur l'apprentissage des langues.