Non non non. C'est comme ça qu'on écrit pain au chocolat.Je pense que tu as fait une faute de frappe à la fin, tu as mis :
ça part en dissertation entre PAIN AU CHOCOLAT et PAIN AU CHOCOLAT , tu as écrit deux fois le même mot
Non non non. C'est comme ça qu'on écrit pain au chocolat.Je pense que tu as fait une faute de frappe à la fin, tu as mis :
ça part en dissertation entre PAIN AU CHOCOLAT et PAIN AU CHOCOLAT , tu as écrit deux fois le même mot
J'avoue. Ça part dans tous les sens.Sinon c'est pour ça que j'adore nos discussions, ça part toujours loin XD
Et du coup, chez toi, dans l'aube, on dit comment ?
…Ah yo....
Vos discussions. Je vous jure.
Au départ, c'était de savoir qui était le plus apte à démonter l'arrière train de lilly de Washington. Et maintenant ça part en dissertation entre pain au chocolat et pain au chocolat.
Non, mais j´imagine que tu voulais dire : Ça part en dissertation entre pain au chocolat et chocolatine non ?Non non non. C'est comme ça qu'on écrit pain au chocolat.
COMMENT ÇA UNE ÉTOILE 5000 FOFOCOINS SUR CE MESSAGE ???
Non non. Pain au chocolat et pain au chocolat.Non, mais j´imagine que tu voulais dire : Ça part en dissertation entre pain au chocolat et chocolatine non ?
J'ai de super amis 😊🫶🏾COMMENT ÇA UNE ÉTOILE 5000 FOFOCOINS SUR CE MESSAGE ???
Grande classe bravo 🤪Se faire enculer 😊
C'est joli comme nom de département ! 🥲Et du coup, chez toi, dans l'aube, on dit comment ?
Ça oui, c'est trop bon.Se faire enculer 😊
Et aussi j'ai vu la composition de la Nocciolata il y a moin de sucreMoi aussi.
De mon côté… J’appelle ça Nocciolata, en soit c’est une autre marque, c’est juste que c’est bio et sans huile de palme, mais du coup j’appelle Nocciolata tout ce qui n’est pas Nutella et bio, donc ce n’est pas logique au final.
Bref, je vais m’arrêter là :’)