Se faire enculer 😊
Se faire enculer 😊
Jul il est pas marseillais ? On dit pas chocolatine à Marseille !!!C’est le spécial 2024 ?
Ultron parce que Jul il dit chocolatine, Michael Jackson il est mort et le dauphin c’est de la zoophilie et c’est pas bien 😂
Tu as raison, je pensais que c’était au Sud Est mais c’est au Sud OuestJul il est pas marseillais ? On dit pas chocolatine à Marseille !!!
OMG, je connais cette carte ! xDTu as raison, je pensais que c’était au Sud Est mais c’est au Sud Ouest
Voir la pièce jointe 27577
Et oui, je vis dans le sud-est et je dis pain au chocolat. 😑Tu as raison, je pensais que c’était au Sud Est mais c’est au Sud Ouest
Voir la pièce jointe 27577
J’y comprend plus rien 😂Et oui, je vis dans le sud-est et je dis pain au chocolat. 😑
(En revanche, DE LA chocolatine, c'est le mot que j'utilise pour qualifier de la pâte à tartiner au chocolat d'une marque autre que nutella.)
Donc si c’est de la pâte à tartiner au chocolat avec une marque QUI EST NUTELLA, t’appelles ça comment ?Et oui, je vis dans le sud-est et je dis pain au chocolat. 😑
(En revanche, DE LA chocolatine, c'est le mot que j'utilise pour qualifier de la pâte à tartiner au chocolat d'une marque autre que nutella.)
De la pâte à tartiner inconueEt si c’est de la pâte à tartiner qui vient du Sud Ouest qui a été mis dans un vieux pot de nutella et que tu ne sais pas que c’est pas de nutella mais de la pâte à tartiner, tu appel ça comment ? 😂
Du nutella. 😑Donc si c’est de la pâte à tartiner au chocolat avec une marque QUI EST NUTELLA, t’appelles ça comment ?
Tout dépend si je sais que c'est le cas.Et si c’est de la pâte à tartiner qui vient du Sud Ouest qui a été mis dans un vieux pot de nutella et que tu ne sais pas que c’est pas de nutella mais de la pâte à tartiner, tu appel ça comment ? 😂
Moi je suis du Sud-Ouest et je dit PAIN AU CHOCOLAT mais dcp le débat est impossible... ils sont tous team chocolatine ...Et oui, je vis dans le sud-est et je dis pain au chocolat. 😑
Moi aussi.Et oui, je vis dans le sud-est et je dis pain au chocolat. 😑
De mon côté… J’appelle ça Nocciolata, en soit c’est une autre marque, c’est juste que c’est bio et sans huile de palme, mais du coup j’appelle Nocciolata tout ce qui n’est pas Nutella et bio, donc ce n’est pas logique au final.(En revanche, DE LA chocolatine, c'est le mot que j'utilise pour qualifier de la pâte à tartiner au chocolat d'une marque autre que nutella.)
Je vois !Moi aussi.
De mon côté… J’appelle ça Nocciolata, en soit c’est une autre marque, c’est juste que c’est bio et sans huile de palme, mais du coup j’appelle Nocciolata tout ce qui n’est Nutella et bio, donc ce n’est pas logique au final.
Bref, je vais m’arrêter là :’)