Anonyme 21, ton compte !!!

Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Anonyme 21 il faut vraiment que tu te fasses un compte sur le forum ! 😭
Je crois qu’elle on a fait un autre se matin psk a 11h qqch elle m’as ecrit en pv mais j’arrive pas a lui repondre jsp pk et je le retrouve pas si j’essaye de faire une nouvelle qconveration pv avec elle sa marche pas

Soit c’est mon compte soit jsp 🤷‍♀️
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Anonyme 21 il faut vraiment que tu te fasses un compte sur le forum ! 😭
Non je peux pas sa m'angoisse trop je préfère parlez anonnyment comme ça j'ai passé problème désolé E Erline10 mais sa m'angoisse trop je l'ai supprimer plusieurs fois déjà
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Non je peux pas sa m'angoisse trop je préfère parlez anonnyment comme ça j'ai passé problème désolé E Erline10 mais sa m'angoisse trop je l'ai supprimer plusieurs fois déjà
On a bien vu ça, que tu l’avais supprimé ! 😢
Mais du coup pourquoi tu dis que tu n’es plus anonyme si tu te crée un compte ? Moi, je suis anonyme ! Tu pourrais dire quoi sur moi, à part mon pseudo et mon âge ? Rien, tu ne sais pas qui je suis, je pourrais tout aussi bien être la fille assise à côté de toi en Français ou ta voisine ! Je suis donc anonyme !
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Anonyme 21 il faut vraiment que tu te fasses un compte sur le forum ! 😭
En plus ma maman elle veut pas que je minscirt' je me suis inscrite en cachette et je lui ai pas'dit elle veut bien que je poste en ano'nnyme je sai j'ai 23 ans mais je préfère lui obéir les'meres on tjr raison xd
 
A
Anonyme 21
Anonyme
On a bien vu ça, que tu l’avais supprimé ! 😢
Mais du coup pourquoi tu dis que tu n’es plus anonyme si tu te crée un compte ? Moi, je suis anonyme ! Tu pourrais dire quoi sur moi, à part mon pseudo et mon âge ? Rien, tu ne sais pas qui je suis, je pourrais tout aussi bien être la fille assise à côté de toi en Français ou ta voisine ! Je suis donc anonyme !
Oui oui mais ceest pas ça c'est juste que ça me donne une boule au ventre
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oui oui mais ceest pas ça c'est juste que ça me donne une boule au ventre
Ah peut-être que c’est d’être un peu plus accroché au forum, genre de fournir une adresse mail qui te fais ça :unsure:
Va pas dire ça à tu sais qui (l’admin d’ici) mais t’as essayé avec une fausse adresse mails ?
 
A
Anonyme 21
Anonyme
Ah peut-être que c’est d’être un peu plus accroché au forum, genre de fournir une adresse mail qui te fais ça :unsure:
Va pas dire ça à tu sais qui (l’admin d’ici) mais t’as essayé avec une fausse adresse mails ?
Jsp sa me donne mal au ventre quand j'écoute ma musique sur Spotify...du coup j'ai aussi supprimer Spotify ..JSP ce qui m'arrive :(
 
M
Membre supprimé 1898
Anonyme
Alors voila c’est que c’es
Trkl! Pas besoin de stresser !
Mais c'est pas un peu bizarre d'avoir cette corneille dans les oreilles ?la ça ces calmée mais bonnnn sa me fait pleurer comme si'elle'm annoncée un malheur
 
Meow
Mythe
Messages
11 430
Age
16
Fofocoins
30 992
Musique de profil
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Mais c'est pas un peu bizarre d'avoir cette corneille dans les oreilles ?la ça ces calmée mais bonnnn sa me fait pleurer comme si'elle'm annoncée un malheur
Tu l’as à nouveau supprimé ! Tu es pourtant maître de toi-même : Il te suffisait de dire à cette vilaine corneille de déguerpir… 😭😭😭
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment