A
Anonyme
Ah d'accord oui j'avoue avoir fait une fausse adresse mais parce que c'est plus facile que de crĂ©er fausse adresse que d'en refaire une hehehAh ! Non tkt câest un forum sĂ»re đ
Ah d'accord oui j'avoue avoir fait une fausse adresse mais parce que c'est plus facile que de crĂ©er fausse adresse que d'en refaire une hehehAh ! Non tkt câest un forum sĂ»re đ
Ne le resupprime pas cette fois ci hein đ„Čđ đVoilĂ mon compteeee
Benh en faite jentend le cris d'une Corneille et sa me fait flippee je sais pas si'jai le droitNe le resupprime pas cette fois ci hein đ„Čđ đ
Chasse cette corneille de ta tĂȘte, et fait ce dont tu as envie UwUHehehe
Benh en faite jentend le cris d'une Corneille et sa me fait flippee je sais pas si'jai le droit
Ouaisss jâespere que tu vas reussir a te calmer et ne pas angoissercette fois si !! Et tâen fais pas câest un forum sur et tout le monde estgentille ici!VoilĂ mon compteeee
Tt façon je ne lai'pas' vu dehors donc si je la vois pas'dehors pour moi c'est que il y pas de dangerChasse cette corneille de ta tĂȘte, et fait ce dont tu as envie UwU
Alors voila câest que câesTt façon je ne lai'pas' vu dehors donc si je la vois pas'dehors pour moi c'est que il y pas de danger
Mais c'est pas un peu bizarre d'avoir cette corneille dans les oreilles ?la ça ces calmĂ©e mais bonnnn sa me fait pleurer comme si'elle'm annoncĂ©e un malheurAlors voila câest que câes
Trkl! Pas besoin de stresser !
Tu lâas Ă nouveau supprimĂ© ! Tu es pourtant maĂźtre de toi-mĂȘme : Il te suffisait de dire Ă cette vilaine corneille de dĂ©guerpir⊠đđđMais c'est pas un peu bizarre d'avoir cette corneille dans les oreilles ?la ça ces calmĂ©e mais bonnnn sa me fait pleurer comme si'elle'm annoncĂ©e un malheur
nonn je peux pas me passez de ma corneille je ten reparler un peux plus tard de ca mais la j'ai une question je fais des montages et je ne sais pas j'ai besoin d'un avis le problĂ©me c'est que je sais pas comment mettre une vidĂ©o ici :/Tu lâas Ă nouveau supprimĂ© ! Tu es pourtant maĂźtre de toi-mĂȘme : Il te suffisait de dire Ă cette vilaine corneille de dĂ©guerpir⊠đđđ
Mtn tâas trouvĂ©nonn je peux pas me passez de ma corneille je ten reparler un peux plus tard de ca mais la j'ai une question je fais des montages et je ne sais pas j'ai besoin d'un avis le problĂ©me c'est que je sais pas comment mettre une vidĂ©o ici :/
đ« Alerte AdBlock !
Vous avez activĂ© le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! đ Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprĂ©ciĂ© si vous pouvez le dĂ©sactiver. đ