A
Anonyme
Ah d'accord oui j'avoue avoir fait une fausse adresse mais parce que c'est plus facile que de créer fausse adresse que d'en refaire une hehehAh ! Non tkt c’est un forum sûre 😌
Ah d'accord oui j'avoue avoir fait une fausse adresse mais parce que c'est plus facile que de créer fausse adresse que d'en refaire une hehehAh ! Non tkt c’est un forum sûre 😌
Ne le resupprime pas cette fois ci hein 🥲😅😂Voilà mon compteeee
Benh en faite jentend le cris d'une Corneille et sa me fait flippee je sais pas si'jai le droitNe le resupprime pas cette fois ci hein 🥲😅😂
Chasse cette corneille de ta tête, et fait ce dont tu as envie UwUHehehe
Benh en faite jentend le cris d'une Corneille et sa me fait flippee je sais pas si'jai le droit![]()
Ouaisss j’espere que tu vas reussir a te calmer et ne pas angoissercette fois si !! Et t’en fais pas c’est un forum sur et tout le monde estgentille ici!Voilà mon compteeee
Tt façon je ne lai'pas' vu dehors donc si je la vois pas'dehors pour moi c'est que il y pas de dangerChasse cette corneille de ta tête, et fait ce dont tu as envie UwU
Alors voila c’est que c’esTt façon je ne lai'pas' vu dehors donc si je la vois pas'dehors pour moi c'est que il y pas de danger
Mais c'est pas un peu bizarre d'avoir cette corneille dans les oreilles ?la ça ces calmée mais bonnnn sa me fait pleurer comme si'elle'm annoncée un malheurAlors voila c’est que c’es
Trkl! Pas besoin de stresser !
Tu l’as à nouveau supprimé ! Tu es pourtant maître de toi-même : Il te suffisait de dire à cette vilaine corneille de déguerpir… 😭😭😭Mais c'est pas un peu bizarre d'avoir cette corneille dans les oreilles ?la ça ces calmée mais bonnnn sa me fait pleurer comme si'elle'm annoncée un malheur
nonn je peux pas me passez de ma corneille je ten reparler un peux plus tard de ca mais la j'ai une question je fais des montages et je ne sais pas j'ai besoin d'un avis le probléme c'est que je sais pas comment mettre une vidéo ici :/Tu l’as à nouveau supprimé ! Tu es pourtant maître de toi-même : Il te suffisait de dire à cette vilaine corneille de déguerpir… 😭😭😭
Mtn t’as trouvénonn je peux pas me passez de ma corneille je ten reparler un peux plus tard de ca mais la j'ai une question je fais des montages et je ne sais pas j'ai besoin d'un avis le probléme c'est que je sais pas comment mettre une vidéo ici :/