Annoncer le départ

• Auteur de la discussion Kzisopaldlkadn1134
  • Date de début
K
Kzisopaldlkadn1134
Anonyme
Bonsoir,
J’ai besoin de conseil pour annoncer à quelqu’un que je vais devoir partir pour faire mes études 🙂‍↕️.
Je ne sais pas comment lui annoncer cela je me sens mal de laisser cette personne seule mais j’ai aussi une préoccupation de moi même quand même.
Je me demande si je devrais lui annoncer aujourd’hui ou le dernier jour de notre scolarité ensemble😭
Voilà je suis frustré je sais pas quoi faire.

L
Looooo...
Anonyme
Bonsoir,
J’ai besoin de conseil pour annoncer à quelqu’un que je vais devoir partir pour faire mes études 🙂‍↕️.
Je ne sais pas comment lui annoncer cela je me sens mal de laisser cette personne seule mais j’ai aussi une préoccupation de moi même quand même.
Je me demande si je devrais lui annoncer aujourd’hui ou le dernier jour de notre scolarité ensemble😭
tu dis: je vais partir pour faire des étude. voila ! c'est pas si difficile, non ?

Albert
Le concourophile
Fofocoins
612
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
tu dis: je vais partir pour faire des étude. voila ! c'est pas si difficile, non ?
Bah non c'est pas si facile que ça tu connais pas la relation qu'il a avec cette personne mais c'est vrai que c'est mieux de lui dire mtn que le dernier jour avant de partir....

F
Franchise
Anonyme
Bonsoir,
Salut à toi !
Cela m'est arrivé plusieurs fois, que de devoir partir, c'est toujours difficile ! Quand on a de bons amis ou que l'on quitte un endroit qui vous plaît !
Il vaut mieux toujours le dire,en toute franchise et ne pas retarder la fatalité, c'est souvent bien triste, mais il n'y a rien de mieux que de dire la vérité...
J'espère que tu feras le bon choix...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !