Annonce importante : Fermeture Foforum ‼️

Marco2
Passionné
Messages
4 660
Fofocoins
13 503
Stop pub bas du forum
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Chers utilisateurs Foforum,

Nous sommes au regret de vous informer que notre site internet sera fermé à partir du 10 mai 2023. Cette décision difficile a été prise en raison d'une augmentation significative de nos coûts de fonctionnement, notamment liée à une hausse des frais d'hébergement et de développement.

Nous comprenons que cette nouvelle est décevante pour vous et nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Nous souhaitons remercier tous nos utilisateurs pour leur fidélité et leur soutien tout au long de ces années.

Nous tenons à vous assurer que toutes les données de nos utilisateurs seront supprimées en toute sécurité conformément à notre politique de confidentialité. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : [contact@foforum.fr].

Nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et votre compréhension.

Piiixel votre administrateur,
:9995-santasadge: Super ! Pour les fêtes nous serons tous " SDF ! "
 
ArghH1
Passionné
Messages
1 195
Fofocoins
31 441
POV : En 2024 : ” Je n’assume plus mon rôle d’administrateur, je n’en plus etc… “ Ou encore des ” Je quitte foforum, il ne me procure aucun plaisir etc… n’est-ce pas Rabiloxx ?
 
H
Hornet
Anonyme
Ce poisson pas frais 😄

Si un jour c'est prévu pour de vrai, ce que je ne souhaite naturellement pas, et que de mon coté on est toujours debout (comme Renaud) faudra pas hésiter à passer nos portes 😊
 
C
CasaqueBleue
Anonyme
Chers utilisateurs Foforum,

Nous sommes au regret de vous informer que notre site internet sera fermé à partir du 10 mai 2023. Cette décision difficile a été prise en raison d'une augmentation significative de nos coûts de fonctionnement, notamment liée à une hausse des frais d'hébergement et de développement.

Nous comprenons que cette nouvelle est décevante pour vous et nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Nous souhaitons remercier tous nos utilisateurs pour leur fidélité et leur soutien tout au long de ces années.

Nous tenons à vous assurer que toutes les données de nos utilisateurs seront supprimées en toute sécurité conformément à notre politique de confidentialité. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : [contact@foforum.fr].

Nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et votre compréhension.

Piiixel votre administrateur,
Pouet Pouet 1er avril.....!
 
M
maxou
Anonyme
Chers utilisateurs Foforum,

Nous sommes au regret de vous informer que notre site internet sera fermé à partir du 10 mai 2023. Cette décision difficile a été prise en raison d'une augmentation significative de nos coûts de fonctionnement, notamment liée à une hausse des frais d'hébergement et de développement.

Nous comprenons que cette nouvelle est décevante pour vous et nous tenons à nous excuser pour tout inconvénient que cela pourrait causer. Nous souhaitons remercier tous nos utilisateurs pour leur fidélité et leur soutien tout au long de ces années.

Nous tenons à vous assurer que toutes les données de nos utilisateurs seront supprimées en toute sécurité conformément à notre politique de confidentialité. Si vous avez des questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse e-mail suivante : [contact@foforum.fr].

Nous vous remercions encore une fois pour votre soutien et votre compréhension.

Piiixel votre administrateur,
Ok c'est ton choix mais tu pourrai changer mes fofocoins en entrée a Disney et me commander aussi un boulder merci🐟♈
 
Yun-hee💮
Mythe
Messages
16 760
Fofocoins
9 264
Musique de profil
Changement de pseudo
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Femme
LES DOSSIEEEERS AAARGH
Annonce importante : Fermeture Foforum ‼️