Oui, deux chats et un chien…Vous avez des animaux ? Si oui les quels? C'est quoi leur prénoms? Vous sentez vous très proches de votre animal?
😊🤝Oui, deux chats et un chien…
Le premier a 17 ans et s’appelle Caramel, la deuxième est une femelle, Perle, elle a 3 ans…
Mon chien s’appelle Tobby, c’est un golden retriver…Il a 2 ans.
Je me sens très proche d’eux, ça peut paraître étonnant, mais quand ça ne va pas, l’un de mes chats le " ressens " j’ai l’impression, il vient ronronner et se frotter contre moi. C’est adorable je trouve …
Je trouve que les animaux ont une sorte de capacité à savoir consoler, ils sont toujours présent eux…
🥺 Nous ! nous n' avons pas d' animaux ... Alors moi je m' occupe des oiseaux du jardin ! 😁Vous avez des animaux ? Si oui les quels? C'est quoi leur prénoms? Vous sentez vous très proches de votre animal?
ben ! il faut soigner les petits pioupiou ?Moi j'ai aucun animal 😆
Non merci je suis allergique 😂ben ! il faut soigner les petits pioupiou ?
Un petit poisson ? QUI FAIT DES JOLIE BULLES ?Non merci je suis allergique 😂
Un poisson 🐟😮Un petit poisson ? QUI FAIT DES JOLIE BULLES ?
Toi tu aime plutôt les Sardines ? ( à huile ou sauce tomate ? )Un poisson 🐟😮
Non ça va encore (≡^∇^≡)
J'ai eu....j'adore les animaux bien plus que moi....👍Vous avez des animaux ? Si oui les quels? C'est quoi leur prénoms? Vous sentez vous très proches de votre animal?
cool, moi aussi j'ai eu un chat, et j'ai jamais vraiment aimer ce que les gens disaient sur " les chats ne ressente pas les emotions, il ne vous aime que pour la nouriture, il ne peut pas etre aussi affectueux qu'un chien..." mon chat ressentait très bien les emotions, autant que mon chien.Oui, deux chats et un chien…
Le premier a 17 ans et s’appelle Caramel, la deuxième est une femelle, Perle, elle a 3 ans…
Mon chien s’appelle Tobby, c’est un golden retriver…Il a 2 ans.
Je me sens très proche d’eux, ça peut paraître étonnant, mais quand ça ne va pas, l’un de mes chats le " ressens " j’ai l’impression, il vient ronronner et se frotter contre moi. C’est adorable je trouve …
Je trouve que les animaux ont une sorte de capacité à savoir consoler, ils sont toujours présent eux…
[UWSL]Lapin c'est évidemment UwU✨ Il s'appelle Loupie c'est un mâle et il est pas très vieux. Je l'adore, c'est l'amour de ma vie, je sais pas comment je pourrais vivre sans lui... [/UWSL]Vous avez des animaux ? Si oui les quels? C'est quoi leur prénoms? Vous sentez vous très proches de votre animal?
Lola(chienne) kit et Kat (chats)les poissons....gros c.on pour les gros....et petit c.on pour les petits ...attention c'est pas méchants 😂pour les hérissons les2....Un rot,2 chats mâle et femelle,6 poissons chinois,2 hérissons.😂que j'ai aimé très fort ....